21.4 C
Miami
dimanche, février 5, 2023

UTILISATION JUSTIFIABLE DES PRODUITS NATURELS

Date:

Les bienfaits de la nature, encapsulés sous forme de suppléments ou compléments alimentaires, peuvent s’avérer absolument fantastique pour votre santé. À condition de savoir quand, comment, pourquoi et lesquels choisir !

https://youtu.be/2yJ_tFnKlBQ

Bien que la nature ait inspiré beaucoup de médicaments approuvés par l’Agence américaine des produits alimentaires et médicamenteux, leur mise au point à partir de sources naturelles a fait l’objet d’une attention décroissante de la part des entreprises pharmaceutiques, en partie en raison d’un accès et d’un approvisionnement peu fiables, de problèmes de propriété intellectuelle, de la variabilité saisonnière ou environnementale de la composition et de la perte des sources causées par le rythme croissant d’extinction des espèces.

S’il est vrai qu’environ 75 % de la population fait usage des suppléments naturels, de façon temporaire ou permanente, il importe que vous soyez certain d’être bien informé avant de vous aventurer sur cette avenue.

Le Dr. Éric Simard, Dr en biologie et chercheur dans le domaine du vieillissement, nous parle ici de l’usage justifiable de ces produits naturels. 

« Il y a des bonnes et mauvaises raisons d’en prendre » dit-il. 

C’est pourquoi il aborde dans cette vidéo, les besoins versus l’alimentation, les exemples d’utilisation justifiable et les alternatives selon la situation.

De l’information essentielle pour être en santé sous le soleil !

Previous article
Next article

RECEVEZ LE JOURNAL GRATUITEMENT DANS VOTRE BOITE COURRIEL !

spot_img
spot_img

Plus d'articles ...
le soleil de la floride

HILTON GÈRERA LE DIPLOMAT VENDU POUR 835 MILLIONS DE $

Selon le Wall Street Journal, la coentreprise de Credit...

LA ZONE GRISE DE LA DURÉE DE SÉJOUR DES CANADIENS 

Alors que de nombreux aspects du système d’immigration américain...

LES VENTES DE LOGEMENT EN DÉCLIN EN 2022

En 2021, les maisons, condos et appartements se vendaient...

LA COURSE À LA COURSE

En février en Floride, l’atmosphère pulse à un rythme...