32.8 C
Miami
jeudi, juillet 25, 2024

Un accessoire mode en cadeau? Bonne idée!

Date:

Idéaux pour donner un petit je-ne-sais-quoi à toute tenue, les accessoires mode font des cadeaux parfaits — et se glissent pour la plupart à merveille dans les bas de Noël! Après tout, on en trouve pour tous les goûts… et pour tous les budgets!

Quand il est question d’accessoires pour ces dames, les possibilités sont quasi infinies : il suffit de penser aux sacs à main, qui constituent à eux seuls tout un monde! En effet, couleurs, matériaux, motifs, style et taille doivent s’harmoniser à la tenue choisie et convenir à l’occasion — il va sans dire que le fourre-tout idéal pour une sortie à la plage n’est pas de mise pour un dîner chic! Les sacs à mains ne passionnent pas les femmes sur votre liste? Pas de problème : tout un éventail d’autres choix s’offrent à vous. D’accord, il est difficile de magasiner une paire de chaussures pour quelqu’un d’autre — quoi qu’il y ait toujours l’option de la carte-cadeau —, mais pensez aux foulards, aux châles, aux accessoires pour les cheveux, aux divers bijoux, aux étuis à cellulaire, aux ensembles tuque (ou chapeau) et mitaines, etc.

Par ailleurs, ces messieurs ne sont pas en reste : nœuds papillons ou cravates, selon leurs préférences, boutons de manchettes, ceintures, portefeuilles en cuir, gants de qualité et lunettes de soleil, notamment, font de très beaux cadeaux. Et si votre budget n’est pas trop serré, pourquoi pas une jolie montre de luxe? Bref, aussi nombreux que variés, les accessoires permettent de faire mouche à tous les coups… à condition de bien connaître les goûts de leur destinataire!

Article suivant

RECEVEZ LE JOURNAL GRATUITEMENT DANS VOTRE BOITE COURRIEL !

spot_img
spot_img

Plus d'articles ...
le soleil de la floride

JEUX OLYMPIQUES : CÉRÉMONIE D’OUVERTURE

Plus qu’un dodo avant la cérémonie d’ouverture des JO...

DES DÉMOCRATES DE FLORIDE COUVRENT BIDEN D’ÉLOGES

Nikki Fried, la présidente du Parti démocrate de Floride,...

VINCENT RENTRE À LA MAISON 

Le Canadien m’impressionne. La maturité et la philosophie de travail...

Révélations fortuites sur la survie des baleines et 

Les océans, les baleines, les dauphins; un monde merveilleux...