25.7 C
Miami
vendredi, mars 1, 2024

TROIS IDÉES DÉCO POUR METTRE EN VALEUR VOS BOUTEILLES D’ALCOOL

Date:

Vous avez une respectable collection de bouteilles de vins et de spiritueux et vous aimeriez en faire un élément décoratif à part entière ? Voici quelques idées pour qu’elle attire tous les regards :

1. Une desserte roulante : quoi de mieux qu’un minibar sur roulettes que vous pouvez déplacer d’une pièce à l’autre selon vos besoins ? Choisissez une jolie desserte et disposez-y quelques bouteilles élégantes ainsi que des verres à vin, par exemple, pour pouvoir garder à portée de main tout ce qu’il vous faut.

2. Un buffet : conçu pour exposer de la belle vaisselle, ce meuble peut tout aussi bien accueillir vos diverses bouteilles. Pour un effet « wow » assuré, optez pour un modèle entièrement vitré. Sinon, combinez astucieusement l’esthétique à l’utilitaire en misant sur un buffet comprenant à la fois des étagères ou des armoires vitrées pour mettre en valeur alcools et verres et un espace de rangement à l’abri des regards où rassembler les accessoires servant à la création des cocktails, le cas échéant.

3. Un support mural : il existe sur le marché une panoplie de supports muraux destinés à recevoir des bouteilles de vin, placées horizontalement ou verticalement, selon vos préférences et l’espace disponible. Vous pouvez également fabriquer facilement une étagère pour vos bouteilles en tous genres, que vous pouvez retenir avec des cordes, des tiges filetées, des crochets, etc.

Article suivant

RECEVEZ LE JOURNAL GRATUITEMENT DANS VOTRE BOITE COURRIEL !

spot_img
spot_img

Plus d'articles ...
le soleil de la floride

L’hymne au printemps

Nous ouvrons la fenêtre sur le troisième mois de...

Des aides pour pallier à la croissance des aéroports de Floride

Afin de soutenir les aéroports de Miami et de...

LES MEILLEURS HAPPY HOUR !

La culture des happy hour détient un solide ancrage...

Réal Béland, une première en Floride !

C’est au Frenchie’s Bar & Grill, le dimanche 3...