26.8 C
Miami
dimanche, mai 26, 2024

Suzuki souligne son retour en MotoGP

Date:

Même si la division automobile de Suzuki a cessé ses activités au Canada, la division motocyclette demeure fort active en 2015. Cette année, la principale attraction est la GSX-S1000 2016. Il s’agit d’une version dénudée de la sportive GSX-R1000. Par rapport à cette dernière, la S offre une position de conduite plus décontractée. Quant à la version F de la GSX-S1000, elle dispose d’un carénage plus enveloppant et d’un pare-brise pour protéger le conducteur du vent et des intempéries. Le moteur est un quatre cylindres de 999 cm3.

 

En 1985, on se rappellera que Suzuki avait révolutionné le monde de la moto en dévoilant la GSX-750. Pour souligner le retour de Suzuki en MotoGP cette année, la GSX-R750 est peinte de la teinte « Racing Blue », la même couleur qui habille les motos de course Suzuki. Sa grande sœur GSX-1000 profite du même traitement esthétique.

Dans le segment des routières aventurières, la V-Strom 650 se décline désormais en plusieurs versions et chacune se caractérise par la présence de différents accessoires comme des valises latérales, un pare-brise ajustable, un protège-moteur, des protège-mains, etc.

La catégorie sport-tourisme accueille la GSX1250SE qui a été conçue pour les longues randonnées avec son pare-brise ajustable et ses valises latérales et arrière. Le segment sport-tourisme voit débarquer également les nouvelles GSX-S750A et GSX-S750ZA, deux modèles dérivés de la moto sport GSX-R750. Par rapport à cette dernière, les deux nouvelles venues offrent une position de conduite et une suspension plus confortables. Le moteur est un quatre cylindres de 749 cm3.

 

Article suivant

RECEVEZ LE JOURNAL GRATUITEMENT DANS VOTRE BOITE COURRIEL !

spot_img
spot_img

Plus d'articles ...
le soleil de la floride

Memorial Day Weekend

Le Memorial Day est une fête nationale américaine célébrée...

NOUVELLES LIMITES SUR LES ÉMISSIONS DE CARBONE

Grâce aux réglementations fédérales visant à atténuer les impacts...

Fermeture des trois dernières brassseries Bru’s Rooms

Les Bru’s Room Sports Grills de Coconut Creek, Pembroke...

LE MOIS DE MAI LE PLUS CHAUD

Selon Brian McNoldy, associé de recherche principal à la...