Semaine du 9 au 15 octobre 2016

Date:

Signes chanceux de la semaine : Taureau, Gémeaux et Cancer

BÉLIER (21 mars – 20 avril)

Vous commencerez à ressentir les effets néfastes de la sédentarité sur votre santé. Vous ne vous gênerez pas pour lancer l’invitation à vos amis d’entreprendre une activité physique pour vous motiver davantage.

TAUREAU (21 avril – 20 mai)

Que vous soyez à l’aube d’une nouvelle carrière ou de votre retraite, vous tenterez de mieux définir les prochaines étapes de votre vie. Vous aurez besoin de dresser un portrait clair de votre avenir.

GÉMEAUX (21 mai – 21 juin)

Suivre une simple formation propulsera votre carrière vers les plus hauts sommets. Vous serez fortement inspiré par de nouveaux défis qui demanderont beaucoup de patience pour les surmonter.

CANCER (22 juin – 23 juillet)

Vous entreprendrez une grande réflexion et vous apporterez d’importants changements à votre vie. Vous aurez besoin de revoir vos priorités et de déterminer un avenir qui vous convient davantage.

LION (24 juillet – 23 août)

Vous aurez tendance à dire oui à tout le monde; cela vous imposera beaucoup de pression pour tenir vos promesses. Une décision importante sera difficile à prendre sans les bons renseignements.

VIERGE (24 août – 23 septembre)

Vous effectuerez quelques heures supplémentaires qui amélioreront considérablement votre situation financière. Vous pourrez donc accorder un peu plus de temps à votre vie sentimentale.

BALANCE (24 septembre – 23 octobre)

Vous vous retrouverez au bon endroit au bon moment pour vous faire remarquer. Et vous serez fier de vous-même. Au travail, on vous accordera une forme de récompense.

SCORPION (24 octobre – 22 novembre)

Vous aurez de la difficulté à sortir de chez vous. Vous serez retenu par vos racines, peut-être aussi par vos vieilles possessions qui prennent toute la place. Vous réussirez à vous débarrasser du superflu.

SAGITTAIRE (23 novembre – 21 décembre)

Vous n’aurez pas la langue dans votre poche et vous exprimerez tout haut ce que pensent les autres tout bas. De plus, vous ferez preuve d’autorité dans une situation complexe pour en dénouer l’impasse.

CAPRICORNE (22 décembre – 20 janvier)

Il est probable que vous ayez à investir une somme considérable pour le travail. Vous pourriez même vous acheter un nouveau véhicule pour éviter de tomber en panne, mais aussi pour afficher un certain prestige.

VERSEAU (21 janvier – 18 février)

Vous ne lésinerez pas sur les moyens pour tenter d’impressionner les autres. Au travail, vous réussirez à rassembler une clientèle suffisante pour concrétiser une de vos plus grandes ambitions.

POISSONS (19 février – 20 mars)

Si vous êtes à la recherche de l’emploi idéal, vous devriez obtenir l’inspiration nécessaire pour mieux définir la voie à suivre. Vous bénéficierez également d’une imagination débordante.

Next articlepage a suuprimer 1

RECEVEZ LE JOURNAL GRATUITEMENT DANS VOTRE BOITE COURRIEL !

spot_img
spot_img
spot_img

Plus d'articles ...
le soleil de la floride

TRANSPORT DE MOTOS ET D’AUTOS EN FLORIDE

À VOTRE SERVICE, nous recevons monsieur Daniel Jutras, président...

REDÉCOUPAGE DES CARTES ÉLECTORALES AUX É.-U.

Dans cette émission, monsieur Gilles Vandal, professeur émérite de...

ALERTE AUX TORNADES !

Une alerte de tornade a été émise pour le...

QUOI FAIRE OCTOBRE 2022

TOP 3 À VISITER #1 Fort Lauderdale International Boat Show Le salon...