24.8 C
Miami
mardi, janvier 31, 2023

Semaine du 8 au 14 novembre 2015

Date:

Signes chanceux de la semaine : Capricorne, Verseau et Poissons

BÉLIER (21 mars – 20 avril)

Il y aura beaucoup d’émotion dans l’air; il sera assez facile de vous émouvoir. Vous pourriez très bien commencer les démarches pour l’achat d’une maison en trouvant le financement, notamment.

TAUREAU (21 avril – 20 mai)

Avant d’arrêter votre choix, il serait important de réunir toutes les informations nécessaires, même si on vous presse le pas. Prenez le temps de bien mûrir votre décision avant de la dévoiler.

GÉMEAUX (21 mai – 21 juin)

Vous aurez pas mal de pain sur la planche et un petit rhume pourrait vous ralentir. Vous ne pourrez pas négliger vos heures de sommeil et vous devrez faire attention à votre santé.

CANCER (22 juin – 23 juillet)

Vous serez assurément le centre de l’attention. De plus, vous réussirez à détendre l’atmosphère en usant d’humour. On pourrait également vous dévoiler un secret bien gardé.

LION (24 juillet – 23 août)

Alors que l’ambiance de Noël s’amène à grands pas, vous vous empresserez d’établir une liste de cadeaux pour vos proches. Vous commencerez aussi quelques préparatifs pour cette fête.

VIERGE (24 août – 23 septembre)

N’oubliez pas d’apporter une bonne carte et un GPS lorsque que vous prendrez la route, si vous ne voulez pas tourner en rond. Vous réussirez à obtenir des confirmations auprès de gens importants.

BALANCE (24 septembre – 23 octobre)

Vous devriez enfin recevoir une somme d’argent que l’on vous devait depuis un bon moment. Vous aurez gain de cause en ce qui concerne un remboursement ou un cas d’assurance.

SCORPION (24 octobre – 22 novembre)

Vous serez sûrement aux premières loges pour toutes sortes d’évènements. De plus, vous serez la meilleure personne pour prendre des initiatives afin que les choses avancent rondement.

SAGITTAIRE (23 novembre – 21 décembre)

La semaine s’amorcera avec un peu de confusion. Vous aurez besoin d’un deuxième café, à défaut de quoi vous risquerez de souffrir de procrastination sévère. Vous aurez aussi la tête dans les nuages à quelques reprises.

CAPRICORNE (22 décembre – 20 janvier)

Vos collègues, ou quelques amis, auront tendance à vous confier l’organisation de tous les évènements alors que vous auriez préféré rester dans l’ombre. Tâchez de vous faire davantage confiance.

VERSEAU (21 janvier – 18 février)

S’il y a de la restructuration dans l’entreprise pour laquelle vous travaillez, il est clair que vous ressentirez un peu d’angoisse. Heureusement, vous réussirez plutôt à gravir des échelons importants.

POISSONS (19 février – 20 mars)

Il sera sûrement question de voyages autour de vous. Vous pourriez être soudainement inspiré par un programme de formation qui vous dirigera vers une carrière des plus passionnantes.

Next article

RECEVEZ LE JOURNAL GRATUITEMENT DANS VOTRE BOITE COURRIEL !

spot_img
spot_img
spot_img

Plus d'articles ...
le soleil de la floride

LA ZONE GRISE DE LA DURÉE DE SÉJOUR DES CANADIENS 

Alors que de nombreux aspects du système d’immigration américain...

LES VENTES DE LOGEMENT EN DÉCLIN EN 2022

En 2021, les maisons, condos et appartements se vendaient...

LA COURSE À LA COURSE

En février en Floride, l’atmosphère pulse à un rythme...

DOMINICK LÉONARD, UN HUMORISTE BIEN DE SON TEMPS !

Par Hélène Fleury L’homme aura bientôt 50 ans et cela...