22 C
Miami
jeudi, février 2, 2023

Semaine du 8 au 14 janvier 2017

Date:

BÉLIER (21 mars – 20 avril)

Vous n’aurez pas la langue dans votre poche même si on tente de vous faire taire. De plus, votre franc-parler pourrait vous aider à sortir d’une situation financière complexe.

TAUREAU (21 avril – 20 mai)

Beaucoup d’action imprévue! Au bureau, on vous confiera un nouveau poste où vous aurez à jongler avec des sommes d’argent considérables. Votre salaire sera également bonifié.

GÉMEAUX (21 mai – 21 juin)

Vous chasserez le moindre sentiment dépressif en entreprenant une activité sportive. Vous aurez besoin de bouger et d’évacuer un trop-plein. Allez vous inscrire dans un centre d’entraînement physique.

CANCER (22 juin – 23 juillet)

Songeur au sujet de votre carrière, vous aurez l’illumination qui vous permettra de corriger la situation. Côté santé, vous trouverez le bon remède pour soigner définitivement un problème.

LION (24 juillet – 23 août)

Au travail, vous serez débordé! En famille, il y aura tout autant d’action et d’activités sociales à gérer. Vous serez aussi la personne sur qui l’on comptera pour tout organiser.

VIERGE (24 AOÛT – 23 SEPTEMBRE)

Bien reposé, vous reprendrez le boulot avec une efficacité sans précédent, ce qui vous assurera une promotion des plus alléchantes. On vous offrira le poste du patron, ou vous démarrerez votre propre entreprise.

BALANCE (24 sep­tEM­BRE – 23 octO­BRE)

À la moindre contrariété, vous fuirez vers une destination paradisiaque plutôt que de vous battre inutilement. Vous serez empreint d’une grande sagesse et vous aurez sûrement beaucoup de plaisir.

SCORPION (24 octo­bre – 22 novem­bre)

Sensible, vous pourriez avoir l’impression que tout joue contre vous. Il s’agit possiblement d’un message de la vie qui vous annonce qu’il est temps d’entreprendre les changements qui s’imposent.

SAGITTAIRE (23 novem­bre – 21 décem­bre)

Vous devrez peser le pour et le contre pendant un bon moment avant de prendre une décision. Il y aura bien une occasion qui vous obligera à vous mettre sur votre trente-six, telle qu’un dîner d’affaires.

CAPRICORNE (22 décem­bre – 20 jan­vier)

Beaucoup de boulot en perspective et de nombreux détails à ne pas négliger. Vous devrez redoubler d’attention lors d’un discours ou d’une conversation où l’on vous divulguera des renseignements importants.

VERSEAU (21 jan­vier – 18 février)

Vous accomplirez sûrement un exploit qui vous placera sur un piédestal. Vous ne serez pas toujours confortable sous les projecteurs; heureusement, vous parviendrez à vaincre la timidité.

POISSONS (19 février – 20 mars)

Vous pourriez vous mettre en quête d’une nouvelle maison, ou du moins vous entreprendrez de rénover et de refaire la déco. La famille vous demandera beaucoup d’énergie sans prévenir.

Next article

RECEVEZ LE JOURNAL GRATUITEMENT DANS VOTRE BOITE COURRIEL !

spot_img
spot_img

Plus d'articles ...
le soleil de la floride

LA ZONE GRISE DE LA DURÉE DE SÉJOUR DES CANADIENS 

Alors que de nombreux aspects du système d’immigration américain...

LES VENTES DE LOGEMENT EN DÉCLIN EN 2022

En 2021, les maisons, condos et appartements se vendaient...

LA COURSE À LA COURSE

En février en Floride, l’atmosphère pulse à un rythme...

DOMINICK LÉONARD, UN HUMORISTE BIEN DE SON TEMPS !

Par Hélène Fleury L’homme aura bientôt 50 ans et cela...