Semaine du 7 au 13 février 2016

Date:

Signes chanceux de la semaine : Gémeaux, Cancer et Lion

BÉLIER (21 mars – 20 avril)

Un peu de ressourcement sera nécessaire cette semaine. Prenez le temps de vivre et de vous détendre. Un membre de la famille aura fortement besoin de son infirmière préférée à ses côtés.

TAUREAU (21 avril – 20 mai)

Vous organiserez un magnifique voyage de groupe. Même s’il n’est pas toujours facile d’obtenir des réponses de la part des gens concernés, vous serez d’une efficacité redoutable.

GÉMEAUX (21 mai – 21 juin)

Vous vous retrouverez avec de nombreuses responsabilités sur les épaules, aussi bien au travail qu’à la maison. Grâce à votre zèle, on vous offrira une promotion sur un plateau d’argent.

CANCER (22 juin – 23 juillet)

L’idée d’un voyage ou même d’un pèlerinage vous traversera l’esprit. Ce sera une aventure que vous devrez préparer plusieurs mois à l’avance pour que ce soit une réussite.

LION (24 juillet – 23 août)

Beaucoup d’émotion dans l’air! Sentimentalement, vous devez vivre pleinement votre amour. Vous n’accepterez plus les demi-mesures et une profonde réflexion s’imposera pour votre couple.

VIERGE (24 août – 23 septembre)

Si votre relation est toute jeune, il sera question de vivre ensemble prochainement. La Saint-Valentin qui approche sera une excellente occasion pour faire de belles rencontres si vous êtes célibataire.

BALANCE (24 septembre – 23 octobre)

Au travail, vous profiterez de la manne! Devant une croissance incroyable de votre clientèle, vous devrez mettre les bouchées doubles, et cela assurera pratiquement vos vieux jours.

SCORPION (24 octobre – 22 novembre)

Votre estime personnelle aura besoin d’être rehaussée d’un cran. Vous vous dévouerez beaucoup auprès de certaines personnes et il serait bon de vous accorder autant d’importance.

SAGITTAIRE (23 novembre – 21 décembre)

Vous consacrerez beaucoup de temps à la famille. Vous envisagerez la possibilité de déménager et un changement important dans votre environnement sera extrêmement bénéfique.

CAPRICORNE (22 décembre – 20 janvier)

Vous réussirez à agrandir votre cercle social en passant beaucoup de temps sur les réseaux sociaux. Vos affaires et vos talents se feront mieux connaître avec le bouche à oreille.

VERSEAU (21 janvier – 18 février)

Vous devriez obtenir le feu vert pour financer un de vos projets. Ce sera aussi une excellente semaine pour consulter votre conseiller financier et régler une partie de vos dettes.

POISSONS (19 février – 20 mars)

Aussi bien sentimentalement, professionnellement que personnellement, l’action ne fera pas défaut! Vous serez plutôt fier de tout ce que vous accomplirez, ce qui est excellent pour l’estime de soi.

Next articlepage a suuprimer 1

RECEVEZ LE JOURNAL GRATUITEMENT DANS VOTRE BOITE COURRIEL !

spot_img
spot_img
spot_img

Plus d'articles ...
le soleil de la floride

IAN POURSUIT SA ROUTE

Le 24 septembre, 13h00 La tempête tropicale Ian est en...

FAITES CONNAISSANCE AVEC MONSIEUR GILLES VANDAL

Faites connaissance avec monsieur Gilles Vandal, professeur émérite d’histoire...

L’AÉROPORT D’ORLANDO OUVRE SON NOUVEAU TERMINAL C

Le septième aéroport le plus fréquenté du monde a...

GAMBLING : RÉCUPÉRATION DE TAXES !

À l’émission À VOTRE SERVICE, nous recevons M. Philippe...