Semaine du 6 au 12 novembre 2016

Date:

Signes chanceux de la semaine : Taureau, Gémeaux et Cancer

BÉLIER (21 mars – 20 avril)

En vous ressourçant, vous réussirez à améliorer votre situation dans toutes les sphères de votre vie. L’inspiration et l’intuition vous aideront à faire les transformations nécessaires à votre mieux-être.

TAUREAU (21 avril – 20 mai)

Vous serez en charge de créer un groupe pour participer à une activité qui sera des plus mémorables cette semaine. Les résultats seront en fonction des efforts que vous accorderez à ce projet.

GÉMEAUX (21 mai – 21 juin)

Vos responsabilités seront particulièrement nombreuses cette semaine. Vous réussirez à établir un ordre de priorité conforme à vos capacités. Heureusement, vos proches vous aideront à établir votre plan d’action.

CANCER (22 juin – 23 juillet)

Planifier un retour aux études n’est généralement pas chose facile. Il s’agit toutefois d’une décision qui vous sera des plus profitables. La persévérance sera la clé du succès malgré un stress considérable.

LION (24 juillet – 23 août)

Il faudra peser le pour et le contre avant de faire un choix qui bousculera la suite des évènements. Vous pourriez aussi adhérer à un mouvement de nature spirituelle avec un groupe particulier.

VIERGE (24 août – 23 septembre)

Il faudra mûrir la réflexion avant de prendre une décision, même si on vous demande de vous presser à ce sujet. Votre intuition vous guidera assurément vers la bonne réponse. Soyez patient!

BALANCE (24 septembre – 23 octobre)

Il faudra consacrer de nombreuses heures à la préparation d’une importante négociation afin qu’elle vous soit favorable. Vous réussirez aussi à trouver la solution miracle à tous vos problèmes financiers.

SCORPION (24 octobre – 22 novembre)

Après avoir bien calculé ce que vous pouvez vous permettre, vous passerez du temps à refaire votre garde-robe dans les plus belles boutiques. Vous soignerez votre apparence pour occuper des fonctions plus importantes au travail.

SAGITTAIRE (23 novembre – 21 décembre)

Il ne sera pas facile de vous faire sortir de la maison vers la fin de la semaine. Vous pourriez même effectuer une partie de votre boulot dans le confort de votre foyer. Vous vous lancerez aussi dans un grand ménage.

CAPRICORNE (22 décembre – 20 janvier)

Il y aura un malentendu avec un membre de votre famille. Évitez que la situation s’étire trop longtemps avant de remettre les pendules à l’heure. Il est important de déterminer qui prend les décisions.

VERSEAU (21 janvier – 18 février)

Vous bénéficierez d’une promotion inattendue après le départ d’un(e) collègue. Vous aurez sûrement droit d’occuper la chaise du patron lorsqu’il s’accordera des vacances. Ou alors, vous aurez droit à une simple augmentation de salaire.

POISSONS (19 février – 20 mars)

Tous les éléments se mettent en place pour que vous puissiez régler de nombreux soucis très rapidement. Au travail, vous bénéficierez d’une grande imagination conduisant ainsi vos projets dans la bonne direction.

Next articlepage a suuprimer 1

RECEVEZ LE JOURNAL GRATUITEMENT DANS VOTRE BOITE COURRIEL !

spot_img
spot_img
spot_img

Plus d'articles ...
le soleil de la floride

TRANSPORT DE MOTOS ET D’AUTOS EN FLORIDE

À VOTRE SERVICE, nous recevons monsieur Daniel Jutras, président...

REDÉCOUPAGE DES CARTES ÉLECTORALES AUX É.-U.

Dans cette émission, monsieur Gilles Vandal, professeur émérite de...

ALERTE AUX TORNADES !

Une alerte de tornade a été émise pour le...

QUOI FAIRE OCTOBRE 2022

TOP 3 À VISITER #1 Fort Lauderdale International Boat Show Le salon...