Semaine du 6 au 12 mars 2016

Date:

Signes chanceux de la semaine : Gémeaux, Cancer et Lion

BÉLIER (21 mars – 20 avril)

Vous pourriez recevoir une soudaine illumination concernant votre avenir professionnel. Vous réussirez à mettre de côté vos peurs et vos craintes afin de foncer tête première dans vos passions.

TAUREAU (21 avril – 20 mai)

Les invitations viendront de toutes parts! Vous serez une personne populaire, aussi bien parmi votre cercle d’amis qu’au travail. Au travail, vous accroîtrez considérablement votre clientèle.

GÉMEAUX (21 mai – 21 juin)

Vous devriez obtenir le feu vert de la part de votre conseiller financer pour acquérir une propriété ou pour financer un projet qui vous tient à cœur. Votre avenir sera conforme à vos attentes.

CANCER (22 juin – 23 juillet)

Vous vous organiserez sûrement un voyage de dernière minute. Vous avez fortement besoin de ressourcement et de prendre le temps de réfléchir à certaines situations qui vous préoccupent.

LION (24 juillet – 23 août)

Ce sera en surmontant de nouveaux défis que vous développerez tout votre potentiel. Peu importe les objectifs, vous y mettrez tout votre cœur pour les atteindre de manière spectaculaire.

VIERGE (24 août – 23 septembre)

Sentimentalement, l’idée du mariage pourrait très bien vous traverser l’esprit. Au travail, il faudra faire attention de ne pas vous impliquer émotionnellement pour négocier correctement.

BALANCE (24 septembre – 23 octobre)

Votre relation amoureuse aura besoin d’action : il faudra briser la routine. Une courte formation vous offrira de nouvelles possibilités au travail et l’abondance suivra presque instantanément.

SCORPION (24 octobre – 22 novembre)

On vous considérera comme un héros pour avoir sauvé quelqu’un d’une fâcheuse position, ne serait-ce que pour l’avoir écouté quelques instants. Cette personne vous en sera éternellement reconnaissante.

SAGITTAIRE (23 novembre – 21 décembre)

Il ne serait pas impossible que vous ayez écho d’une naissance dans la famille. Vous mettrez la main sur une occasion en or concernant un chez-soi parfaitement conforme à vos besoins.

CAPRICORNE (22 décembre – 20 janvier)

Vous serez assez motivé à l’idée de changer de véhicule. Ou alors, on vous invitera à participer à un voyage. Au travail, vous pourriez négocier avec des gens qui ne s’expriment pas très bien en français.

VERSEAU (21 janvier – 18 février)

Vous trouverez les solutions à tous vos problèmes financiers. Au travail, vous aurez la possibilité d’accéder à un poste supérieur et d’obtenir une importante augmentation de salaire.

POISSONS (19 février – 20 mars)

Beaucoup d’action en perspective! Vous aurez tendance à courir les boutiques en vous accordant un peu de luxe. De plus, vous en profiterez pour refaire votre garde-robe et vous offrir un nouveau look.

Next articlepage a suuprimer 1

RECEVEZ LE JOURNAL GRATUITEMENT DANS VOTRE BOITE COURRIEL !

spot_img
spot_img
spot_img

Plus d'articles ...
le soleil de la floride

TRANSPORT DE MOTOS ET D’AUTOS EN FLORIDE

À VOTRE SERVICE, nous recevons monsieur Daniel Jutras, président...

REDÉCOUPAGE DES CARTES ÉLECTORALES AUX É.-U.

Dans cette émission, monsieur Gilles Vandal, professeur émérite de...

ALERTE AUX TORNADES !

Une alerte de tornade a été émise pour le...

QUOI FAIRE OCTOBRE 2022

TOP 3 À VISITER #1 Fort Lauderdale International Boat Show Le salon...