22.6 C
Miami
jeudi, février 2, 2023

Semaine du 6 au 12 mars 2016

Date:

Signes chanceux de la semaine : Gémeaux, Cancer et Lion

BÉLIER (21 mars – 20 avril)

Vous pourriez recevoir une soudaine illumination concernant votre avenir professionnel. Vous réussirez à mettre de côté vos peurs et vos craintes afin de foncer tête première dans vos passions.

TAUREAU (21 avril – 20 mai)

Les invitations viendront de toutes parts! Vous serez une personne populaire, aussi bien parmi votre cercle d’amis qu’au travail. Au travail, vous accroîtrez considérablement votre clientèle.

GÉMEAUX (21 mai – 21 juin)

Vous devriez obtenir le feu vert de la part de votre conseiller financer pour acquérir une propriété ou pour financer un projet qui vous tient à cœur. Votre avenir sera conforme à vos attentes.

CANCER (22 juin – 23 juillet)

Vous vous organiserez sûrement un voyage de dernière minute. Vous avez fortement besoin de ressourcement et de prendre le temps de réfléchir à certaines situations qui vous préoccupent.

LION (24 juillet – 23 août)

Ce sera en surmontant de nouveaux défis que vous développerez tout votre potentiel. Peu importe les objectifs, vous y mettrez tout votre cœur pour les atteindre de manière spectaculaire.

VIERGE (24 août – 23 septembre)

Sentimentalement, l’idée du mariage pourrait très bien vous traverser l’esprit. Au travail, il faudra faire attention de ne pas vous impliquer émotionnellement pour négocier correctement.

BALANCE (24 septembre – 23 octobre)

Votre relation amoureuse aura besoin d’action : il faudra briser la routine. Une courte formation vous offrira de nouvelles possibilités au travail et l’abondance suivra presque instantanément.

SCORPION (24 octobre – 22 novembre)

On vous considérera comme un héros pour avoir sauvé quelqu’un d’une fâcheuse position, ne serait-ce que pour l’avoir écouté quelques instants. Cette personne vous en sera éternellement reconnaissante.

SAGITTAIRE (23 novembre – 21 décembre)

Il ne serait pas impossible que vous ayez écho d’une naissance dans la famille. Vous mettrez la main sur une occasion en or concernant un chez-soi parfaitement conforme à vos besoins.

CAPRICORNE (22 décembre – 20 janvier)

Vous serez assez motivé à l’idée de changer de véhicule. Ou alors, on vous invitera à participer à un voyage. Au travail, vous pourriez négocier avec des gens qui ne s’expriment pas très bien en français.

VERSEAU (21 janvier – 18 février)

Vous trouverez les solutions à tous vos problèmes financiers. Au travail, vous aurez la possibilité d’accéder à un poste supérieur et d’obtenir une importante augmentation de salaire.

POISSONS (19 février – 20 mars)

Beaucoup d’action en perspective! Vous aurez tendance à courir les boutiques en vous accordant un peu de luxe. De plus, vous en profiterez pour refaire votre garde-robe et vous offrir un nouveau look.

Next article

RECEVEZ LE JOURNAL GRATUITEMENT DANS VOTRE BOITE COURRIEL !

spot_img
spot_img

Plus d'articles ...
le soleil de la floride

LA ZONE GRISE DE LA DURÉE DE SÉJOUR DES CANADIENS 

Alors que de nombreux aspects du système d’immigration américain...

LES VENTES DE LOGEMENT EN DÉCLIN EN 2022

En 2021, les maisons, condos et appartements se vendaient...

LA COURSE À LA COURSE

En février en Floride, l’atmosphère pulse à un rythme...

DOMINICK LÉONARD, UN HUMORISTE BIEN DE SON TEMPS !

Par Hélène Fleury L’homme aura bientôt 50 ans et cela...