24.5 C
Miami
mardi, janvier 31, 2023

Semaine du 4 au 10 octobre 2015

Date:

Signes chanceux de la semaine : Balance, Scorpion et Sagittaire

BÉLIER (21 mars – 20 avril)

Même si l’achat d’une propriété est encore un simple rêve, vous vous donnerez quelques outils pour l’atteindre. La famille sera d’un grand soutien, aussi bien sur le plan matériel qu’émotionnel.

TAUREAU (21 avril – 20 mai)

N’oubliez pas de vous munir d’un GPS, ou du moins d’une bonne carte, si vous devez vous rendre à un endroit inconnu. Vous éviterez ainsi de tourner en rond pendant des heures.

GÉMEAUX (21 mai – 21 juin)

Vous trouverez une solution à toutes vos difficultés financières. Vous pourriez justement obtenir l’emploi de vos rêves simplement en ayant l’audace d’envoyer votre CV là où les opportunités semblent intéressantes.

CANCER (22 juin – 23 juillet)

Vous vivrez une forme de nouveau départ et vous découvrirez les outils nécessaires pour foncer tête première dans une nouvelle direction qui sera des plus passionnantes et profitables pour votre carrière.

LION (24 juillet – 23 août)

Que ce soit au travail ou en amour, vous recevrez plusieurs propositions toutes plus intéressantes les unes que les autres. Un peu de réflexion s’imposera avant de prendre la moindre décision.

VIERGE (24 août – 23 septembre)

Vous aimez être entouré de vos proches. Ils seront votre havre de paix. Vous bénéficiez d’une belle inspiration pour réaliser un grand chef-d’œuvre. Vous aurez aussi beaucoup d’intuition.

BALANCE (24 septembre – 23 octobre)

Au travail, en fournissant des efforts considérables, vous obtiendrez une promotion des plus surprenantes. Vous vous investirez dans un nouveau régime qui sera plus positif pour votre santé.

SCORPION (24 octobre – 22 novembre)

Vous serez tenté d’adhérer à un mouvement de nature spirituelle qui vous apportera une grande richesse intérieure. Vous trouverez votre place parmi un groupe de gens, à votre plus grand bonheur.

SAGITTAIRE (23 novembre – 21 décembre)

N’ayez pas peur des changements; ils ne peuvent que vous être favorables! À la maison, au travail et en amour, ce sera simplement en ajustant le tir que vous retrouverez la joie de vivre.

CAPRICORNE (22 décembre – 20 janvier)

Les ententes que l’on conclut à la hâte se terminent souvent tout aussi rapidement. Alors, prenez le temps de vous parler et de mettre les choses au clair pour ainsi éviter un éternel recommencement.

VERSEAU (21 janvier – 18 février)

Au travail, une montagne de boulot s’accumulera sur votre bureau; une bonne méthodologie s’imposera! Cela vous permettra toutefois d’augmenter vos revenus ou même d’obtenir une promotion.

POISSONS (19 février – 20 mars)

Une bonne estime personnelle s’acquiert avec le temps. Un petit exploit à l’occasion permet certainement de se sentir valorisé. On vous applaudira longuement.

Next article

RECEVEZ LE JOURNAL GRATUITEMENT DANS VOTRE BOITE COURRIEL !

spot_img
spot_img

Plus d'articles ...
le soleil de la floride

LA ZONE GRISE DE LA DURÉE DE SÉJOUR DES CANADIENS 

Alors que de nombreux aspects du système d’immigration américain...

LES VENTES DE LOGEMENT EN DÉCLIN EN 2022

En 2021, les maisons, condos et appartements se vendaient...

LA COURSE À LA COURSE

En février en Floride, l’atmosphère pulse à un rythme...

DOMINICK LÉONARD, UN HUMORISTE BIEN DE SON TEMPS !

Par Hélène Fleury L’homme aura bientôt 50 ans et cela...