Semaine du 4 au 10 décembre 2016

Date:

Signes chanceux de la semaine : Taureau, Gémeaux et Cancer

BÉLIER (21 mars – 20 avril)

Votre système immunitaire sera plutôt fragile. Si vous devez côtoyer beaucoup de gens, n’oubliez pas de prendre les mesures d’hygiène nécessaires pour éviter d’attraper leurs microbes. Prenez également du repos.

TAUREAU (21 avril – 20 mai)

Vous manquerez de temps et il faudra faire des choix entre vos différentes obligations et certains loisirs. L’important serait de mieux équilibrer toutes les sphères de votre vie pour retrouver un état d’être plus harmonieux.

GÉMEAUX (21 mai – 21 juin)

Un projet de voyage se dessinera à l’horizon. Même si ce n’est que dans quelques mois, vous devrez commencer à vous préparer. Peut-être devrez-vous faire venir votre passeport ou recevoir des vaccins, par exemple.

CANCER (22 juin – 23 juillet)

Quelques petites contrariétés seront à prévoir. Vous ne pourrez plus ignorer tout ce que vous ne cessiez de remettre à plus tard. Vous vous permettrez de faire la fête seulement lorsque tout sera accompli.

LION (24 juillet – 23 août)

Vous réussirez à conclure un contrat qui transformera votre vie. Votre persévérance vous permettra d’atteindre les plus hauts sommets, même sur le plan personnel. Votre audace et votre esprit guerrier seront en pleine action.

VIERGE (24 août – 23 septembre)

Beaucoup de boulot et de nombreux détails qui prendront un temps fou à régler vous attendent. Il serait bon de lâcher prise et de prendre le temps d’apprécier le moment présent. Vous adopterez une belle philosophie de vie.

BALANCE (24 septembre – 23 octobre)

Vous vous retrouverez au centre de toute l’attention. Au travail, vous serez la seule personne en mesure d’accomplir une tâche en particulier et vous aurez droit à une belle reconnaissance de la part de la direction.

SCORPION (24 octobre – 22 novembre)

Vous aurez besoin de briser la routine aussi bien pour vous que pour votre couple. N’hésitez pas à accepter les invitations de vos amis; ils sauront vous surprendre, surtout si vous êtes célibataire.

SAGITTAIRE (23 novembre – 21 décembre)

Si vous avez la moindre ambition avec l’immobilier, vous pourriez faire quelques démarches très profitables en ce sens. Vous serez également tenté de refaire la décoration tout juste avant Noël pour en impressionner plus d’un.

CAPRICORNE (22 décembre – 20 janvier)

Vous n’aurez pas la langue dans votre poche! Il sera toutefois important de détenir les bons renseignements avant de vous exprimer. Vous devrez traduire un message très important pour éviter toute forme de confusion ultérieure.

VERSEAU (21 janvier – 18 février)

Il ne serait pas impossible que vous soyez fortement tenté d’acquérir quelque chose d’assez dispendieux. Vos cadeaux de Noël risquent de dépasser votre budget. Vous aurez aussi besoin de dépenser un surplus d’énergie.

POISSONS (19 février – 20 mars)

Vous prendrez le temps de faire une profonde réflexion. Vous ressentirez le besoin de développer votre spiritualité dans le respect de vos convictions. Un pèlerinage serait un projet que vous pourriez commencer à organiser.

Next articlepage a suuprimer 1

RECEVEZ LE JOURNAL GRATUITEMENT DANS VOTRE BOITE COURRIEL !

spot_img
spot_img
spot_img

Plus d'articles ...
le soleil de la floride

TRANSPORT DE MOTOS ET D’AUTOS EN FLORIDE

À VOTRE SERVICE, nous recevons monsieur Daniel Jutras, président...

REDÉCOUPAGE DES CARTES ÉLECTORALES AUX É.-U.

Dans cette émission, monsieur Gilles Vandal, professeur émérite de...

ALERTE AUX TORNADES !

Une alerte de tornade a été émise pour le...

QUOI FAIRE OCTOBRE 2022

TOP 3 À VISITER #1 Fort Lauderdale International Boat Show Le salon...