22.6 C
Miami
jeudi, février 2, 2023

Semaine du 31 janvier au 6 février 2016

Date:

Signes chanceux de la semaine : Poissons, Bélier et Taureau

BÉLIER (21 mars – 20 avril) Il y aura quelques amis qui vous proposeront de les accompagner dans un voyage. Rien ne vous fera plus plaisir que d’avoir les pieds dans le sable chaud afin de couper l’hiver en deux.

TAUREAU (21 avril – 20 mai)

Vous passerez à travers toute la gamme des émotions. Vous ferez un grand ménage parmi votre cercle d’amis, car certains d’entre eux ne méritent pas votre amitié : ils ne sont que des parasites.

GÉMEAUX (21 mai – 21 juin)

On pourrait vous presser pour prendre une importante décision, mais vous aurez besoin de réunir toutes les bonnes informations avant d’être en mesure de peser le pour et le contre.

CANCER (22 juin – 23 juillet)

Au travail, vous vous retrouverez avec une montagne de boulot à accomplir de toute urgence. Bien qu’il s’agisse d’une situation stressante, elle sera profitable pour la suite de votre carrière.

LION (24 juillet – 23 août)

Alors que vous auriez préféré rester dans l’ombre, on vous placera sur un piédestal. Il s’agira d’une situation où il faudra vaincre votre timidité en affrontant les foules, par exemple.

VIERGE (24 août – 23 septembre)

Si vos enfants ont quitté le nid familial depuis un moment déjà, vous pourriez décider de vendre la maison et jouir d’une plus grande liberté. Attendez-vous aussi à une proposition de mariage.

BALANCE (24 septembre – 23 octobre)

Vous aurez beaucoup de conversation. Au travail, vous agrandirez votre clientèle et vous réussirez à rassembler vos troupes pour améliorer les affaires. Vos ordres et vos conseils seront bien accueillis.

SCORPION (24 octobre – 22 novembre)

L’aspect financier est trop souvent une source de stress. Prenez le temps de communiquer avec les bonnes personnes pour trouver des solutions convenables afin de vous accorder un petit répit.

SAGITTAIRE (23 novembre – 21 décembre)

Vous aurez probablement l’intention de conquérir le monde! Vous aurez l’inspiration nécessaire pour entreprendre une activité professionnelle ou personnelle des plus stimulantes.

CAPRICORNE (22 décembre – 20 janvier)

Vous aimez la bonne compagnie et vous vous dévouerez corps et âme à l’endroit de ceux que vous aimez. Certains auront tendance à abuser de vos bons services et vous les laisserez faire un temps.

VERSEAU (21 janvier – 18 février)

Ce sera une semaine passablement stressante pour une raison ou pour une autre. Vous devriez réussir à trouver la motivation nécessaire pour investir davantage dans votre santé.

POISSONS (19 février – 20 mars)

Au travail ou à la maison, quelques imprévus risquent de vous retarder. Il serait bon d’espacer vos rendez-vous pour éviter le stress s’il y a un peu de retard dans vos affaires.

Next article

RECEVEZ LE JOURNAL GRATUITEMENT DANS VOTRE BOITE COURRIEL !

spot_img
spot_img

Plus d'articles ...
le soleil de la floride

LA ZONE GRISE DE LA DURÉE DE SÉJOUR DES CANADIENS 

Alors que de nombreux aspects du système d’immigration américain...

LES VENTES DE LOGEMENT EN DÉCLIN EN 2022

En 2021, les maisons, condos et appartements se vendaient...

LA COURSE À LA COURSE

En février en Floride, l’atmosphère pulse à un rythme...

DOMINICK LÉONARD, UN HUMORISTE BIEN DE SON TEMPS !

Par Hélène Fleury L’homme aura bientôt 50 ans et cela...