24.8 C
Miami
mardi, janvier 31, 2023

Semaine du 3 au 9 janvier 2016

Date:

Signes chanceux de la semaine : verseau, poissons et bélier

BÉLIER (21 mars – 20 avril)

Il s’agit d’une excellente période pour mettre en application vos différentes résolutions. L’idée d’un voyage vous traversera l’esprit. Vous élargirez vos horizons en suivant un cours dans le cadre du travail.

TAUREAU (21 avril – 20 mai)

Vous travaillerez dur pour conclure une entente. Au travail, il faudra prendre en considération de nombreux détails. Côté cœur, de grands projets consolideront votre relation.

GÉMEAUX (21 mai – 21 juin)

Il y aura beaucoup d’action au travail et une grande préparation pour une négociation. Vous serez en droit de demander une augmentation de salaire. De beaux projets se fixeront en couple.

CANCER (22 juin – 23 juillet)

Il serait important de sortir de la maison de temps à autre. La famille vous imposera une certaine pression. Au travail ou ailleurs, vous aurez droit à quelques félicitations bien méritées.

LION (24 juillet – 23 août)

Vous pourriez passer quelques jours à la maison afin de vous ressourcer ou de guérir un petit rhume. Ce sera un très beau moment, votre créativité n’aura aucune limite et vous aurez beaucoup d’inspiration.

VIERGE (24 août – 23 septembre)

Vous trouverez des solutions très intéressantes si votre situation financière est le moindrement précaire. De plus, vous trouverez des âmes généreuses pour vous donner un coup de main.

BALANCE (24 septembre – 23 octobre)

Beaucoup d’action en perspective! Vous ne lésinerez pas sur les moyens pour vous offrir ce qu’il y a de meilleur. Votre sens de l’esthétisme se raffinera et vous vous présenterez toujours sur votre trente-six.

SCORPION (24 octobre – 22 novembre)

Un peu de réflexion est nécessaire avant de passer de la parole aux actes. Vous accomplirez un geste héroïque en toute spontanéité, ce qui rehaussera considérablement votre estime personnelle.

SAGITTAIRE (23 novembre – 21 décembre)

Vous serez sollicité de toutes parts, vos amis réclameront votre présence dans de nombreux événements. Une grande dose de stress risque de ternir votre vitalité et vous clouer au lit quelques jours…

CAPRICORNE (22 décembre – 20 janvier)

Avec un peu de planification, il est possible de tout accomplir. Le temps sera une denrée rare, mais heureusement vous saurez vous organiser adéquatement et terminer tout ce que vous ne cessiez de remettre à plus tard.

VERSEAU (21 janvier – 18 février)

On vous proposera un projet de voyage. Dépêchez-vous de faire venir votre passeport ou de compléter vos obligations afin de vous libérer à temps. Votre sourire sera très contagieux.

POISSONS (19 février – 20 mars)

Vous aurez bien envie de tout effacer et de recommencer à zéro! Ce sera avec une belle détermination que vous entreprendrez une forme de renouveau. Vous élargirez vos horizons.

Next article

RECEVEZ LE JOURNAL GRATUITEMENT DANS VOTRE BOITE COURRIEL !

spot_img
spot_img
spot_img

Plus d'articles ...
le soleil de la floride

LA ZONE GRISE DE LA DURÉE DE SÉJOUR DES CANADIENS 

Alors que de nombreux aspects du système d’immigration américain...

LES VENTES DE LOGEMENT EN DÉCLIN EN 2022

En 2021, les maisons, condos et appartements se vendaient...

LA COURSE À LA COURSE

En février en Floride, l’atmosphère pulse à un rythme...

DOMINICK LÉONARD, UN HUMORISTE BIEN DE SON TEMPS !

Par Hélène Fleury L’homme aura bientôt 50 ans et cela...