Semaine du 3 au 9 avril 2016

Date:

Signes chanceux de la semaine : Gémeaux, Cancer et Lion

BÉLIER (21 mars – 20 avril)

Un petit problème de santé pourrait prendre des proportions inquiétantes. Ce sera en prenant la situation au sérieux que vous parviendrez à la régler une fois pour toutes.

TAUREAU (21 avril – 20 mai)

Il y aura sûrement beaucoup de gens autour de vous. Vos amis vous lanceront de nombreuses invitations pour différentes activités toutes plus passionnantes les unes que les autres.

GÉMEAUX (21 mai – 21 juin)

Au travail ou à la maison, vous vous retrouverez avec davantage de responsabilités sur les épaules. Vous devrez remettre vos priorités dans l’ordre et cesser toute forme de procrastination.

CANCER (22 juin – 23 juillet)

Un voyage pourrait s’organiser en toute spontanéité. Vous découvrirez une nouvelle forme de spiritualité qui vous plaira et qui vous entraînera vers un mieux-être des plus bénéfiques.

LION (24 juillet – 23 août)

Il y aura beaucoup d’émotion dans l’air! Famille et amis seront au rendez-vous pour vous aider dans une situation complexe à la maison. Les choses devraient s’éclaircir rapidement.

VIERGE (24 août – 23 septembre)

Il est toujours beaucoup plus facile de s’entendre avec des gens avec qui l’on n’est pas impliqué émotionnellement… Vous devrez notamment imposer un peu de discipline à vos enfants.

BALANCE (24 septembre – 23 octobre)

Vous aurez énormément de petits détails à prendre en considération. Au boulot, une importante promotion vous attend, mais il faudra négocier les nouvelles conditions de travail.

SCORPION (24 octobre – 22 novembre)

Vous êtes un être passionné et l’amour frappera à votre porte si vous êtes célibataire. Il s’agit possiblement d’un ami de longue date qui vous fera une déclaration d’amour.

SAGITTAIRE (23 novembre – 21 décembre)

Vos projets de déménagement devraient commencer à se concrétiser. Vous mettrez les besoins de votre famille en priorité, même si votre agenda sera surchargé au cours des prochains jours.

CAPRICORNE (22 décembre – 20 janvier)

Vous serez particulièrement tenté de vous offrir une nouvelle voiture. Vous devrez être raisonnable à ce sujet pour éviter un stress financier qui ne serait certainement pas le bienvenu.

VERSEAU (21 janvier – 18 février)

L’aspect affectif occupera une place importante dans votre cœur. Il faut prendre le temps d’avoir une bonne conversation pour vous comprendre s’il y a la moindre tension dans votre couple.

POISSONS (19 février – 20 mars)

Vous déborderez d’énergie et vous vous sentirez d’attaque pour régler de nombreux problèmes. Vous serez heureux de mettre les différents soucis qui vous perturbaient derrière vous.

Next articlepage a suuprimer 1

RECEVEZ LE JOURNAL GRATUITEMENT DANS VOTRE BOITE COURRIEL !

spot_img
spot_img
spot_img

Plus d'articles ...
le soleil de la floride

TRANSPORT DE MOTOS ET D’AUTOS EN FLORIDE

À VOTRE SERVICE, nous recevons monsieur Daniel Jutras, président...

REDÉCOUPAGE DES CARTES ÉLECTORALES AUX É.-U.

Dans cette émission, monsieur Gilles Vandal, professeur émérite de...

ALERTE AUX TORNADES !

Une alerte de tornade a été émise pour le...

QUOI FAIRE OCTOBRE 2022

TOP 3 À VISITER #1 Fort Lauderdale International Boat Show Le salon...