Semaine du 29 novembre au 5 décembre 2015

Date:

Signes chanceux de la semaine : Balance, Scorpion et Sagittaire

BÉLIER (21 mars – 20 avril)

Vous aurez beaucoup de plaisir, sauf que la procrastination dominera. Par la suite, ce sera avec détermination que vous mettrez les bouchées doubles pour éviter toute forme de retard.

TAUREAU (21 avril – 20 mai)

Si votre famille habite ailleurs dans la province, vous commencerez à organiser une magnifique tournée pour le temps des Fêtes et réussirez à visiter tout votre monde.

GÉMEAUX (21 mai – 21 juin)

Vous maîtriserez parfaitement l’art de la parole et de la négociation. Au travail ou ailleurs, vous parviendrez à conclure une entente, notamment pour le financement d’un projet en particulier.

CANCER (22 juin – 23 juillet)

Vous connaîtrez un grand succès au travail, particulièrement si vous êtes dans le domaine de la vente. Vous développerez votre clientèle au point où la direction ne pourra faire autrement que de vous offrir une promotion.

LION (24 juillet – 23 août)

Par moments, vous êtes l’orgueil en personne! Au travail, il serait important de vous présenter de façon plus soignée pour vous mettre en valeur et connaître un brillant succès.

VIERGE (24 août – 23 septembre)

Il y aura peut-être quelques petites histoires d’ordre familial à régler. N’hésitez pas à en parler ouvertement, à défaut de quoi le silence risquera de semer une forme de confusion à la maison.

BALANCE (24 septembre – 23 octobre)

Vous n’aurez certainement pas la langue dans votre poche et il y aura toujours quelqu’un avec qui discuter, peu importe le moment. Au travail, vous développerez votre clientèle considérablement.

SCORPION (24 octobre – 22 novembre)

Vous trouverez sûrement une somme d’argent — oubliée l’année dernière dans la poche de votre manteau d’hiver, par exemple. L’humour permettra de faire passer quelques messages.

SAGITTAIRE (23 novembre – 21 décembre)

Vous serez d’un grand dynamisme et vous commencerez sûrement à organiser les différentes réceptions auxquelles vous participerez prochainement. Vous serez très généreux cette année.

CAPRICORNE (22 décembre – 20 janvier)

La parole est d’argent, mais le silence est d’or, dit-on! Vous profiterez d’une source d’inspiration extraordinaire. Le confort de votre foyer vous permettra de créer une grande œuvre d’art.

VERSEAU (21 janvier – 18 février)

Vos amis occupent une place importante dans votre vie, mais un petit ménage s’imposera. Vous pourriez aussi développer de nouvelles amitiés avec quelques collègues de bureau.

POISSONS (19 février – 20 mars)

Il est bien normal de faire la fête après avoir accompli un brillant exploit. Vous ne vous ferez pas prier longtemps pour participer à quelques festivités au bureau.

Next articlepage a suuprimer 1

RECEVEZ LE JOURNAL GRATUITEMENT DANS VOTRE BOITE COURRIEL !

spot_img
spot_img
spot_img

Plus d'articles ...
le soleil de la floride

IAN POURSUIT SA ROUTE

Le 24 septembre, 13h00 La tempête tropicale Ian est en...

FAITES CONNAISSANCE AVEC MONSIEUR GILLES VANDAL

Faites connaissance avec monsieur Gilles Vandal, professeur émérite d’histoire...

L’AÉROPORT D’ORLANDO OUVRE SON NOUVEAU TERMINAL C

Le septième aéroport le plus fréquenté du monde a...

GAMBLING : RÉCUPÉRATION DE TAXES !

À l’émission À VOTRE SERVICE, nous recevons M. Philippe...