27.7 C
Miami
dimanche, mai 28, 2023

Semaine du 29 janvier au 4 février 2017

Date:

Signes chanceux de la semaine :Gémeaux, Cancer et Lion

BÉLIER (21 mars – 20 avril)


Vous aurez besoin d’un regain d’énergie pour retrouver vos esprits et balayer toute forme de procrastination. Ensuite, vous atteindrez une efficacité redoutable pour amorcer de nouveaux projets.

TAUREAU (21 avril – 20 mai)

Vous serez entouré d’une foule importante et vous ne saurez pas toujours comment vous faufiler à travers celle-ci. Au travail, les clients seront plus souvent qu’autrement confus et vagues dans leurs demandes.

GÉMEAUX (21 mai – 21 juin)

Au travail, vous pourriez bénéficier d’un avancement important; avant d’accepter quoi que ce soit, il serait important d’en parler à votre partenaire de vie ainsi qu’à votre famille.

CANCER (22 juin – 23 juillet)

La déprime de l’hiver commencera à vous déranger considérablement et il ne vous en faudra pas plus pour entreprendre des démarches afin de réserver des vacances au soleil prochainement.

LION (24 juillet – 23 août)

Vous serez particulièrement sensible; vos émotions pourraient même vous jouer quelques tours. Vous ferez la lumière sur une histoire plutôt frauduleuse au travail ou même dans la famille.

VIERGE (24 août – 23 septembre)

Il faudra impérativement aiguiser vos talents de négociateur aussi bien dans un cadre professionnel que personnel. Vous aurez tout ce qu’il faut entre les mains pour conclure une entente durable.

BALANCE (24 septembre – 23 octobre)

Vous vous retrouverez au centre de toute l’attention. Cela vous fera définitivement plaisir et vous pourriez même recevoir une récompense. Il est possible également de célébrer une promotion au travail.

SCORPION (24 octobre – 22 novembre)

Si votre santé est le moindrement fragile, il serait bon que vous preniez un peu de repos. Heureusement, vos heures de sommeil compteront en double et vous récupérerez vos forces rapidement.

SAGITTAIRE(23 novebre – 21 décembre)

Si vous avez reçu de la visite dernièrement, la maison pourrait se trouver sens dessus dessous et vous ferez un peu de rangement. Un grand ménage s’imposera et vous libérera l’esprit considérablement.

CAPRICORNE (22 décembre – 20 janvier)

Vous ne mâcherez pas vos mots et vous direz tout haut ce que les autres pensent tout bas. Vous pourriez aussi être l’auteur d’un poème ou d’une citation qui fera le tour du monde spontanément.

VERSEAU (21 janvier – 18 février)

Vous serez soucieux au sujet d’un problème financier. Ce sera probablement une simple erreur — une facture qui ne vous était pas destinée, par exemple — et vous retrouverez soudainement votre joie de vivre.

POISSONS (19 février – 20 mars)

Il y aura pas mal d’action. Vos amis réussiront à vous inviter un peu partout; vous ne ferez plus l’ermite. On vous convaincra de vous inscrire dans une activité de groupe régulière.

Article suivant

RECEVEZ LE JOURNAL GRATUITEMENT DANS VOTRE BOITE COURRIEL !

spot_img
spot_img

Plus d'articles ...
le soleil de la floride

VOYAGES RECORDS POUR LE MEMORIAL DAY

Cette fin de semaine du Memorial Day (29 mai)...

DÉCÈS DE LOUIS ST-LAURENT II

Le 1er mai dernier, à l’âge de 84 ans...

Brèves

HOLLYWOOD STREETSCAPE  Un projet de construction de 14,5 millions de...

MIAMI-DADE, ÉPICENTRE DU VOL D’IDENTITÉ AUX ÉTATS-UNIS

Le vol d’identité devient un fléau dans le Sud...