24.4 C
Miami
samedi, décembre 3, 2022

Semaine du 28 février au 5 mars 2016

Date:

Signes chanceux de la semaine : Poissons, Bélier et Taureau

BÉLIER (21 mars – 20 avril)

Il s’agit d’une excellente semaine pour demander un prêt ou même pour renégocier votre hypothèque. Vous trouverez une solution à tous vos problèmes financiers, et ce, de manière définitive.

TAUREAU (21 avril – 20 mai)

Au travail, vous vous retrouverez avec un nombre record de clients à servir. Vos amis vous imposeront aussi une certaine forme de stress, car vous organiserez vous-même un grand rassemblement.

GÉMEAUX (21 mai – 21 juin)

Que ce soit pour le travail ou pour une autre activité, il serait préférable de mettre sur la glace certains projets. Du moins, prenez le temps de négocier des conditions qui vous seront plus favorables.

CANCER (22 juin – 23 juillet)

Si vous avez l’intention de déménager prochainement, cet évènement doit se planifier longtemps d’avance. Vous ferez quelques démarches et vous évaluerez certains travaux à faire.

LION (24 juillet – 23 août)

La santé est ce qu’il y a de plus important dans la vie. Vous mettrez la main sur un nouveau régime alimentaire qui transformera votre qualité de vie et vous rendra très fier de vous.

VIERGE (24 août – 23 septembre)

Il y aura quelques esprits critiques autour de vous et vous n’aurez d’autre choix que de vous bâtir un argumentaire solide pour les confronter. Vos propos pourraient même vous placer sur un piédestal.

BALANCE (24 septembre – 23 octobre)

Vous serez entouré d’une foule assez imposante ou alors vos amis tenteront de vous inviter sans cesse un peu partout. Vous serez extrêmement populaire, surtout auprès du sexe opposé.

SCORPION (24 octobre – 22 novembre)

Il est important de peser le pour et le contre avant de prendre une décision. Vous pourriez sentir que l’on vous presse le pas pour faire un choix. Accordez-vous le temps nécessaire lorsqu’il s’agit d’argent.

SAGITTAIRE (23 novembre – 21 décembre)

Vous traversez une période de ressourcement. Vous aurez l’impression de plafonner professionnellement, ou alors on pourrait vous mettre des bâtons dans les roues. Vous ne vous laisserez pas faire très longtemps.

CAPRICORNE (22 décembre – 20 janvier)

Aussi bien au bureau qu’à la maison, vous ferez un grand ménage. Vous aurez besoin d’un environnement impeccable et vous aurez droit à de l’aide de la part des gens qui vous entourent.

VERSEAU (21 janvier – 18 février)

Si vous cherchez votre voie professionnelle, il est clair que vous obtiendrez l’illumination nécessaire pour entreprendre un nouveau défi. Les changements attireront l’abondance de votre côté.

POISSONS (19 février – 20 mars)

Vous songerez de plus en plus sérieusement à suivre une formation ou un apprentissage qui élargira vos horizons, même sur le plan spirituel. Un voyage s’organisera en toute spontanéité.

Next article

RECEVEZ LE JOURNAL GRATUITEMENT DANS VOTRE BOITE COURRIEL !

spot_img
spot_img
spot_img

Plus d'articles ...
le soleil de la floride

PROTECTION DES LAMANTINS ET DE LA BAIE DE BISCAYNE

AVEZ-VOUS DÉJÀ CROISÉ UN LAMANTIN ? Ils se font de...

REQUINS BLANCS ET RECORD DE CHALEUR

ILS SONT DE RETOUR ! Chaque année, la fin de la...

LE MOIS DES PRÉVISIONS

Une fois de plus, les ornements de Noël scintillent...

LE BRIGHTLIGHT EN ROUTE VERS LA TREASURE COAST

Des résidents de Port St. Lucie ont été impressionnés...