22.4 C
Miami
vendredi, février 3, 2023

Semaine du 27 mars au 2 avril 2016

Date:

Signes chanceux de la semaine : Poissons, Bélier et Taureau

BÉLIER (21 mars – 20 avril)

En toute spontanéité, vous partirez en voyage avec quelques amis. Les déplacements pourraient être ardus sur la route et les communications compliquées, d’où l’importance de décrocher un peu.

TAUREAU (21 avril – 20 mai)

Il vous suffit de passer à la banque pour obtenir le financement nécessaire pour un projet, l’achat d’une voiture par exemple. Sentimentalement, l’affection devra prendre une nouvelle tournure dans votre couple.

GÉMEAUX (21 mai – 21 juin)

Pour que l’harmonie règne autour de soi, il faut inévitablement faire quelques compromis. Il est possible que vous ayez à organiser un évènement qui rassemblera une grande foule.

CANCER (22 juin – 23 juillet)

Au travail, vous aurez plusieurs personnes à servir et certains clients seront impossibles à satisfaire. Évitez de le prendre personnel. Malgré tout, vous accomplirez des miracles.

LION (24 juillet – 23 août)

Si vous êtes célibataire, vous connaîtrez une soudaine popularité et votre cœur s’emballera lors d’un coup de foudre. Prenez le temps de connaître cette personne avant de lui faire une déclaration d’amour.

VIERGE (24 août – 23 septembre)

Vous pourriez enfin vendre votre maison. Si vous y habitiez depuis de nombreuses années, quelques sentiments nostalgiques s’empareront de vous et vous pourriez ressentir certains regrets.

BALANCE (24 septembre – 23 octobre)

Votre voix, vos idées et vos opinions devraient rassembler pas mal de gens autour de vous afin de défendre vos intérêts. Vous avez tout le potentiel nécessaire pour devenir une personnalité publique.

SCORPION (24 octobre – 22 novembre)

Une situation financière compliquée ne facilitera pas votre relation amoureuse. Il serait important que l’affection retrouve une place de choix dans votre couple, et ce, peu importe les circonstances.

SAGITTAIRE (23 novembre – 21 décembre)

Vous amorcerez la semaine avec l’idée de conquérir le monde (pratiquement). Cependant, certaines personnes auront tendance à vous contrarier et vous ne serez pas des plus tendres à leur endroit.

CAPRICORNE (22 décembre – 20 janvier)

Vous aurez une grande réflexion sur le plan professionnel. Votre santé vous imposera un rythme qui éliminera le stress, à votre plus grand bonheur. Vous vous préparerez pour un nouveau départ.

VERSEAU (21 janvier – 18 février)

Votre vie sociale sera en pleine ébullition! Il y aura continuellement des gens autour de vous et vous participerez à toutes les activités que l’on vous proposera, aussi lourdes soient-elles sur votre budget.

POISSONS (19 février – 20 mars)

Vous serez divinement inspiré pour entreprendre un nouveau projet de vie. Vous réussirez à vous assurer une belle retraite en prenant les bonnes décisions. L’avenir se bâtit au présent.

Next article

RECEVEZ LE JOURNAL GRATUITEMENT DANS VOTRE BOITE COURRIEL !

spot_img
spot_img

Plus d'articles ...
le soleil de la floride

LA ZONE GRISE DE LA DURÉE DE SÉJOUR DES CANADIENS 

Alors que de nombreux aspects du système d’immigration américain...

LES VENTES DE LOGEMENT EN DÉCLIN EN 2022

En 2021, les maisons, condos et appartements se vendaient...

LA COURSE À LA COURSE

En février en Floride, l’atmosphère pulse à un rythme...

DOMINICK LÉONARD, UN HUMORISTE BIEN DE SON TEMPS !

Par Hélène Fleury L’homme aura bientôt 50 ans et cela...