Semaine du 27 décembre 2015 au 2 janvier 2016

Date:

Signes chanceux de la semaine : Scorpion, Sagittaire et Capricorne

BÉLIER (21 mars – 20 avril)

Vous ne pourrez pas vous tourner les pouces pendant les festivités. Que vous soyez ou non l’hôte de la soirée, vous vous impliquerez activement en faisant le service, par exemple.

TAUREAU (21 avril – 20 mai)

Vous vous retrouverez au centre de toute l’attention. Vous serez plutôt verbomoteur et vous saurez faire rire les gens en usant de sarcasme. On pourrait même vous applaudir par moments.

GÉMEAUX (21 mai – 21 juin)

Vous passerez la semaine en compagnie de votre famille. Vous consacrerez tout votre temps à vos enfants ou à vos vieux parents. Vous vivrez un très beau rapprochement familial.

CANCER (22 juin – 23 juillet)

Vous n’aurez pas la langue dans votre poche et vous vous imposerez comme un chef pour que les choses fonctionnent parfaitement. Vous aurez entièrement raison, même si vous manquez de tact.

LION (24 juillet – 23 août)

Vous aurez de l’énergie à revendre. Les festivités dont vous serez responsable seront sûrement les plus spectaculaires, et ce, malgré un budget restreint. Vos idées et votre détermination seront remarquables.

VIERGE (24 août – 23 septembre)

Beaucoup d’action en perspective! Vous serez assez surpris de toutes les initiatives dont vous ferez preuve. Les gens vous suivront aveuglément, même dans vos élans de folie.

BALANCE (24 septembre – 23 octobre)

Un peu de recueillement sera nécessaire. Vous passerez un peu de temps à revoir l’année, les bons coups comme les moins bons. Vous ferez une sorte de bilan avant de prendre des résolutions.

SCORPION (24 octobre – 22 novembre)

Vous serez certainement responsable d’un événement qui rassemblera une bonne partie de vos amis et de vos proches. Vous réussirez tout un exploit dont on se souviendra longtemps.

SAGITTAIRE (23 novembre – 21 décembre)

Vous en aurez sûrement beaucoup à ramasser! Puisque vous savez recevoir, vous organiserez un événement grandiose pour toute votre famille. Ce sera un grand succès!

CAPRICORNE (22 décembre – 20 janvier)

Si vous vous prenez un billet de loterie en famille, il ne serait pas étonnant que vous ayez les moyens de terminer les Fêtes en voyage tout le monde ensemble. Du moins, beaucoup de plaisir sera au rendez-vous.

VERSEAU (21 janvier – 18 février)

Il est possible que l’on vous dévoile un secret de famille. Vous serez particulièrement sensible et vous pourriez prononcer un magnifique discours qui pourrait en émouvoir plus d’un.

POISSONS (19 février – 20 mars)

Vous êtes une personne très sensible en général. Alors, peut-être serait-il plus sage de vous éloigner des conflits familiaux autant que possible, surtout s’ils ne vous concernent pas.

Next articlepage a suuprimer 1

RECEVEZ LE JOURNAL GRATUITEMENT DANS VOTRE BOITE COURRIEL !

spot_img
spot_img
spot_img

Plus d'articles ...
le soleil de la floride

TRANSPORT DE MOTOS ET D’AUTOS EN FLORIDE

À VOTRE SERVICE, nous recevons monsieur Daniel Jutras, président...

REDÉCOUPAGE DES CARTES ÉLECTORALES AUX É.-U.

Dans cette émission, monsieur Gilles Vandal, professeur émérite de...

ALERTE AUX TORNADES !

Une alerte de tornade a été émise pour le...

QUOI FAIRE OCTOBRE 2022

TOP 3 À VISITER #1 Fort Lauderdale International Boat Show Le salon...