26 C
Miami
dimanche, juin 16, 2024

Semaine du 25 au 31 octobre 2015

Date:

Signes chanceux de la semaine : Cancer, Lion et Vierge

BÉLIER (21 mars – 20 avril)

Vous devrez être prudent avec l’argent et essayer de respecter votre budget, dans la mesure du possible. Il pourrait y avoir des dépenses imprévues concernant la maison ou la famille.

TAUREAU (21 avril – 20 mai)

Alors que la grisaille et le temps froid sont à nos portes, vous ressentirez le besoin de vous garder en forme. Vous vous inscrirez à un centre d’entraînement physique, histoire de bouger plus régulièrement.

GÉMEAUX (21 mai – 21 juin)

Inutile de précipiter vos décisions; la réflexion sera de mise. Ce sera en vous laissant guider par les vagues de la vie que vous arriverez aisément à bon port. Écoutez votre petit doigt attentivement.

CANCER (22 juin – 23 juillet)

Regardez où vous mettez les pieds; il est possible de commettre une petite gaffe qui en fera rire plus d’un. Heureusement, c’est seulement votre orgueil qui risque d’être blessé.

LION (24 juillet – 23 août)

Le temps sera une denrée plutôt rare pour vous. Il serait fortement conseillé d’éviter d’avoir trop de rendez-vous dans la même journée. Les uns risquent d’empiéter sur les autres.

VIERGE (24 août – 23 septembre)

Alors que les jours ne cessent de raccourcir, vous vous empresserez spontanément de planifier un voyage. De plus, la pleine lune provoquera une forme d’excitation assez particulière.

BALANCE (24 septembre – 23 octobre)

Vous serez passablement sensible. Un évènement vous poussera à apporter d’importants changements autour de vous. De plus, la compétition vous courtisera avec de meilleures conditions de travail.

SCORPION (24 octobre – 22 novembre)

Vous aurez envie de vous refaire une beauté et vous ne vous empêcherez pas de vous gâter. Vous serez également très habile pour négocier de bons prix ou pour établir une entente quelconque.

SAGITTAIRE (23 novembre – 21 décembre)

Vous aurez toutes les urgences sur les épaules au travail. Cette situation sera très profitable à long terme en vous offrant de nouveaux outils pour la suite de votre carrière.

CAPRICORNE (22 décembre – 20 janvier)

Sous la pleine lune, votre orgueil risque d’être mis à rude épreuve, d’une manière ou d’une autre. Vous aurez l’occasion de vous mettre en valeur; assurez-vous que ce soit pour les bonnes raisons.

VERSEAU (21 janvier – 18 février)

Vous aurez quelques petites obligations d’ordre familial à prendre en compte. Vous pourriez aussi être tenu de rester à la maison une partie de la semaine pour vérifier des travaux à faire avant l’hiver, par exemple.

POISSONS (19 février – 20 mars)

Il est possible que vous ayez à courir dans tous les sens à la fois. Le téléphone ne dérougira jamais. Avec votre amoureux ou d’autres personnes, évitez toute forme de critique.

Article suivant

RECEVEZ LE JOURNAL GRATUITEMENT DANS VOTRE BOITE COURRIEL !

spot_img
spot_img

Plus d'articles ...
le soleil de la floride

Navires et sous-marin nucléaire russes dans le port de La Havane

Un groupe de navires de guerre russes, étroitement surveillés...

LAUDERHILL : MATCHS DE LA COUPE DU MONDE DE CRICKET 

La Coupe du monde de cricket bat son plein...

HALLANDALE : FERMETURE DE LA I-95

De fortes averses mercredi ont provoqué des inondations soudaines...

HOLLYWOOD : OUVERTURE DU « BLOCK 40 FOODHALL » !

Sous un même toit, 10 concepts de nourriture internationale...