Semaine du 25 au 31 décembre 2016

Date:

Signes chanceux de la semaine : Verseau, Poissons et Bélier

BÉLIER (21 mars – 20 avril)

Vous rassemblerez aussi bien la famille que les amis. Vous réussirez un brillant exploit en réunissant, pour le temps des Fêtes, deux familles qui ne s’entendent pas toujours à merveille en faisant preuve d’une générosité sans précédent.

TAUREAU (21 avril – 20 mai)

Il y a de bonnes chances que vous soyez l’hôte des différentes réceptions et vous serez aux petits oignons avec vos proches. Même en tant qu’invité, vous offrirez généreusement votre aide pour servir et ramasser.

GÉMEAUX (21 mai – 21 juin)

Vous apprécierez les grands rassemblements cette année. Vous vous donnerez en spectacle. Vous prendrez toute la place en faisant quelques folies ou en exprimant des propos qui attireront toute l’attention.

CANCER (22 juin – 23 juillet)

Une personne d’une autre nationalité sera présente au cours des prochaines festivités. Vous ne serez pas fermé à l’idée de découvrir une nouvelle culture. Et vous introduirez des saveurs plus internationales à vos plats.

LION (24 juillet – 23 août)

Vous serez un véritable moulin à paroles et deviendrez définitivement le bout en train qui réussira à dérider les gens pour qu’ils fassent la fête. Une blague n’attendra pas l’autre. Soyez prudent lors de vos déplacements.

VIERGE (24 août – 23 septembre)

Il y a toujours des sommes d’argent supplémentaires à débourser en cette période de l’année. Vous ferez preuve de générosité et vous réchaufferez le cœur de ceux qui en ont véritablement besoin, même si vous ne les connaissez pas.

BALANCE (24 septembre – 23 octobre)

Vous serez à l’affût de toutes les festivités. Vous aurez besoin de bouger, de danser, de changer d’air et surtout d’être bien entouré. Vous aurez de belles activités à proposer pour augmenter le plaisir.

SCORPION (24 octobre – 22 novembre)

Tâchez de vous coucher tôt lorsque vous le pourrez; autrement, vous ne serez pas en mesure de réveillonner comme les autres. Vous aurez sûrement quelques heures de sommeil à récupérer, ou un bon rhume qui ne vous lâchera pas.

SAGITTAIRE (23 novembre – 21 décembre)

Vous ferez des efforts considérables pour réunir les gens, même à l’improviste. Vous rassemblerez toute la famille et vous vous dévouerez en les recevant avec prestige. Fatigue et petit rhume pourraient se pointer également.

CAPRICORNE (22 décembre – 20 janvier)

Vous serez des plus serviables au cours des prochaines réceptions. Vous organiserez à la perfection l’une des fêtes de Noël les plus impressionnantes pour vos proches. Le plaisir dominera lorsque vous vous impliquerez activement dans les Fêtes.

VERSEAU (21 janvier – 18 février)

La chance sera de votre côté : faites le tour de la famille pour acheter un billet de loterie en groupe. Vous pourriez également concrétiser un projet familial avec vos proches. Un voyage pourrait s’organiser rapidement.

POISSONS (19 février – 20 mars)

S’il y a des tensions dans la famille, vous vous arrangerez pour les apaiser et crèverez l’abcès définitivement en usant de votre grande sensibilité. Votre sens de l’organisation sera assez efficace.

Next articlepage a suuprimer 1

RECEVEZ LE JOURNAL GRATUITEMENT DANS VOTRE BOITE COURRIEL !

spot_img
spot_img
spot_img

Plus d'articles ...
le soleil de la floride

TRANSPORT DE MOTOS ET D’AUTOS EN FLORIDE

À VOTRE SERVICE, nous recevons monsieur Daniel Jutras, président...

REDÉCOUPAGE DES CARTES ÉLECTORALES AUX É.-U.

Dans cette émission, monsieur Gilles Vandal, professeur émérite de...

ALERTE AUX TORNADES !

Une alerte de tornade a été émise pour le...

QUOI FAIRE OCTOBRE 2022

TOP 3 À VISITER #1 Fort Lauderdale International Boat Show Le salon...