23.9 C
Miami
lundi, janvier 30, 2023

Semaine du 24 au 30 janvier 2016

Date:

Signes chanceux de la semaine : Sagittaire, Capricorne et Verseau

BÉLIER (21 mars – 20 avril)

Une meilleure estime de vous-même s’imposera pour vous accomplir aussi bien professionnellement que personnellement. Vous aurez l’occasion de vous mettre en valeur et d’être reconnu parmi les vôtres.

TAUREAU (21 avril – 20 mai)

Si vous êtes célibataire, vous serez frappé par un puissant coup de foudre et l’envoûtement sera presque total! Vous aurez écho d’une naissance dans la famille et ce sera un moment de grande réjouissance.

GÉMEAUX (21 mai – 21 juin)

Vous élargirez votre cercle d’amis. Vous aurez la jasette facile aussi bien au travail qu’ailleurs, ce qui vous permettra de conclure de très bonnes ententes en vous plaçant à l’avant-plan.

CANCER (22 juin – 23 juillet)

Avant de faire un gros achat, tâchez de bien calculer votre budget et de vous assurer de la nécessité de celui-ci. Avec un peu de patience, vous obtiendrez une plus grande satisfaction.

LION (24 juillet – 23 août)

Ce sera une semaine passablement agitée! Il y aura quelques dépenses imprévues. Heureusement, une augmentation de salaire viendra compenser, vous rassurant ainsi pour vos vieux jours.

VIERGE (24 août – 23 septembre)

Parfois, il est nécessaire de faire quelques pas vers l’arrière avant de se donner un bon élan et ainsi accomplir un brillant exploit. Vous serez particulièrement créatif cette semaine.

BALANCE (24 septembre – 23 octobre)

Quelques amis vous proposeront sûrement de belles activités ou même un voyage. Vous aurez également l’éclair de génie qui règlera une bonne partie de votre situation financière.

SCORPION (24 octobre – 22 novembre)

Vous serez responsable d’un événement qui rassemblera pas mal de monde. Au travail, vous organiserez une réunion urgente avec une grande efficacité et elle se transformera en fête.

SAGITTAIRE (23 novembre – 21 décembre)

Vous serez inspiré par un voyage qui aura le mérite de vous transformer complètement. Vous ferez de très belles découvertes qui vous enchanteront. Vous accéderez à une forme de spiritualité.

CAPRICORNE (22 décembre – 20 janvier)

L’émotion sera à son comble et vous n’aurez pas peur de vous investir dans une vie sociale plus active. Vous obtiendrez une forme d’illumination qui vous guidera vers de nouveaux objectifs.

VERSEAU (21 janvier – 18 février)

Il y a sûrement une décision qui vous demandera d’y réfléchir un moment avant de donner une réponse. Quelques changements seront nécessaires si vous voulez évoluer conformément à vos aspirations.

POISSONS (19 février – 20 mars)

Voici une semaine fort chargée au travail ainsi que dans le ménage à la maison. Vous avez besoin d’un environnement impeccable autour de vous, c’est ce qui vous comblera de bonheur.

Next article

RECEVEZ LE JOURNAL GRATUITEMENT DANS VOTRE BOITE COURRIEL !

spot_img
spot_img
spot_img

Plus d'articles ...
le soleil de la floride

SEPT ÉTAPES DE VOTRE ACQUISITION EN FLORIDE

Si vous êtes un acheteur étranger, qui cherchez à...

LES SUCCESSIONS, (partie II)

Dans notre première chronique, nous avons succinctement expliqué ce...

BONNE BIÈRE… BONNE BOUFFE… PROPRIÉTAIRES QUÉBÉCOIS !

Anne-Marie Roy et Alex Caron, propriétaires de SNO Microbrasserie...

CROISSANCE HISTORIQUE EN FLORIDE

La Floride est maintenant l’État ayant la croissance démographique...