26.7 C
Miami
lundi, juillet 22, 2024

Semaine du 24 au 30 avril 2016

Date:

Signes chanceux de la semaine : Bélier, Taureau et Gémeaux

BÉLIER (21 mars – 20 avril)

Vous pourriez décider de partir en voyage en toute spontanéité. Vous aurez besoin de ce recul afin de mettre de l’ordre dans vos idées et d’affronter une décision difficile à prendre.

TAUREAU (21 avril – 20 mai)

Il ne serait pas impossible que vous ayez à faire un petit ménage dans votre cercle d’amis. Heureusement, certains devraient enfin réussir à vous rembourser tout ce qu’ils vous doivent.

GÉMEAUX (21 mai – 21 juin)

Il est possible que vous ayez à décortiquer une erreur que l’on fera sur l’une de vos factures. Vous devrez y consacrer une bonne partie de la semaine pour que justice soit rendue.

CANCER (22 juin – 23 juillet)

Vous obtiendrez enfin le bon traitement en ce qui concerne votre santé, ou alors vous adopterez un nouveau régime alimentaire qui vous conviendra et qui apportera rapidement des résultats.

LION (24 juillet – 23 août)

Vous connaîtrez une soudaine popularité auprès de vos amis. Si vous êtes célibataire, vous serez assez surpris de constater que les prétendants rivaliseront d’imagination pour vous séduire.

VIERGE (24 août – 23 septembre)

Cette semaine, votre famille occupera la place centrale dans votre vie. Vos proches seront plutôt exigeants à votre endroit. De plus, des projets de déménagement se dessineront à l’horizon.

BALANCE (24 septembre – 23 octobre)

Les déplacements pourront se compliquer ou encore les communications ne seront pas toujours des plus claires. Votre franc-parler aura un puissant impact auprès de votre entourage.

SCORPION (24 octobre – 22 novembre)

Parfois, l’argent est une source de soucis. N’hésitez pas à prendre le taureau par les cornes pour négocier avec les gens concernés et ainsi résoudre votre problématique financière.

SAGITTAIRE (23 novembre – 21 décembre)

Tout est à faire… pour hier! Par moments, vous ne saurez pas par où commencer. Il faudra essayer de ralentir un peu avant de vous étourdir. Tâchez de mieux canaliser vos énergies.

CAPRICORNE (22 décembre – 20 janvier)

Il y a de fortes chances que vous ayez à remplacer un collègue qui s’absentera pour une durée indéterminée, vous causant ainsi un stress supplémentaire. Au bout du compte, vous en retirerez un profit important.

VERSEAU (21 janvier – 18 février)

Vous serez passablement gâté en vous exprimant devant une foule nombreuse. Du moins, vous aurez droit à des applaudissements. Par contre, quelques personnes oseront émettre une critique à votre endroit.

POISSONS (19 février – 20 mars)

Il n’est pas toujours facile de concilier le travail avec la vie de famille. Vous devrez faire quelques acrobaties avec votre agenda pour accomplir toutes vos responsabilités sans décevoir qui que ce soit.

Article suivant

RECEVEZ LE JOURNAL GRATUITEMENT DANS VOTRE BOITE COURRIEL !

spot_img
spot_img

Plus d'articles ...
le soleil de la floride

DES DÉMOCRATES DE FLORIDE COUVRENT BIDEN D’ÉLOGES

Nikki Fried, la présidente du Parti démocrate de Floride,...

VINCENT RENTRE À LA MAISON 

Le Canadien m’impressionne. La maturité et la philosophie de travail...

Révélations fortuites sur la survie des baleines et 

Les océans, les baleines, les dauphins; un monde merveilleux...

Ostéoporose : quels aliments contribuent à la santé des os ?

L’ostéoporose est une affection caractérisée par un affaiblissement des...