Semaine du 20 au 26 mars 2016

Date:

BÉLIER (21 mars – 20 avril)

Au tra­vail, un peu de con­fu­sion et une situa­tion con­flic­tuel­le vous don­ne­ront en­vie d’une nou­vel­le car­riè­re. Prenez le temps de peser le pour et le con­tre et de con­sul­ter vos pro­ches avant de pren­dre une déci­sion.

TAUREAU (21 avril – 20 mai)

On vous met­tra en valeur d’une maniè­re ou d’une autre. Vous serez placé sur un pié­des­tal et cette situa­tion trans­for­me­ra votre vie. Du moins, vous rece­vrez quel­ques applau­dis­se­ments.

GÉMEAUX (21 mai – 21 juin)

Vous pren­drez pro­ba­ble­ment la déci­sion de démé­na­ger. En effet, il est peut-être temps de ven­dre la mai­son fami­lia­le de­ve­nue trop gran­de depuis que les en­fants ont quit­té, il y a déjà un bon moment.

CANCER (22 juin – 23 juillet)

Vous n’aurez pas la lan­gue dans votre poche et vous expri­me­rez tout haut ce que les autres pen­sent tout bas. On pour­­rait aussi vous faire une con­fi­den­ce assez par­ti­cu­liè­re en rai­son de votre sen­si­bi­li­té.

LION (24 juillet – 23 août)

On vous offri­ra sur un pla­teau d’argent tou­tes les solu­tions pour régler vos pro­blè­mes finan­ciers. Vous aurez enfin le champ libre pour vous inves­tir dans un pro­jet qui vous tient à cœur.

VIERGE (24 AOÛT – 23 SEPTEMBRE)

Vous vivrez une semai­ne où l’action ne fera pas défaut! Il est pos­si­ble que vous ayez à

« bras­ser la cage » de cer­tai­nes per­son­nes. Même si vous êtes paci­fis­te dans l’âme, vous devez lais­ser votre guer­rier inté­rieur s’expri­mer à l’occa­sion.

BALANCE (24 sep­tEM­BRE – 23 octO­BRE)

Cette semai­ne, l’appel de la spi­ri­tua­li­té pour­rait se faire sen­tir. Si vous pos­sé­dez le moin­dre­ment un don, il sera mul­ti­plié. Vous serez aussi en mesu­re de voir les cho­ses avec une meilleu­re per­spec­ti­ve.

SCORPION (24 octo­bre – 22 novem­bre)

Vous trou­ve­rez une sour­ce d’ins­pi­ra­tion à tra­vers l’un de vos amis. Celui-ci vous aide­ra à deve­nir la per­son­ne que vous avez tou­jours sou­hai­té être et vous éclai­re­ra le che­min qui vous mène­ra vers le bon­heur.

SAGITTAIRE (23 novem­bre – 21 décem­bre)

Vous affron­te­rez un agen­da plu­tôt char­gé cette semai­ne. Peut-être serait-il pré­fé­ra­ble d’espa­cer davan­tage vos ren­dez-vous afin d’évi­ter de vous met­tre plus de pres­sion sur les épau­les.

CAPRICORNE (22 décem­bre – 20 jan­vier)

Vous déci­de­rez sur un coup de tête de chan­ger com­plè­te­ment votre exis­ten­ce. Vous retour­ne­rez sur les bancs d’éco­le en envi­sa­geant une toute nou­vel­le car­riè­re plus con­for­me à vos aspi­ra­tions.

VERSEAU (21 jan­vier – 18 février)

Le cœur a ses rai­sons que la rai­son igno­re! Bien que vous ten­tiez de res­ter luci­de devant une situa­tion bien par­ti­cu­liè­re, votre cœur vous dic­te­ra la mar­che à sui­vre pour la suite des évè­ne­ments.

POISSONS (19 février – 20 mars)

Que ce soit au tra­vail, avec des amis, de la famille ou qui­con­que, vous devrez né­go­cier avec une cer­tai­ne ardeur pour at­tein­dre un bel équi­li­bre. Inévitablement, vous aurez à faire quel­ques com­pro­mis.

Next articlepage a suuprimer 1

RECEVEZ LE JOURNAL GRATUITEMENT DANS VOTRE BOITE COURRIEL !

spot_img
spot_img
spot_img

Plus d'articles ...
le soleil de la floride

FAITES CONNAISSANCE AVEC MONSIEUR GILLES VANDAL

Faites connaissance avec monsieur Gilles Vandal, professeur émérite d’histoire...

L’AÉROPORT D’ORLANDO OUVRE SON NOUVEAU TERMINAL C

Le septième aéroport le plus fréquenté du monde a...

GAMBLING : RÉCUPÉRATION DE TAXES !

À l’émission À VOTRE SERVICE, nous recevons M. Philippe...

IMMOBILIER : CÔTE OUEST DE FLORIDE 

À VOTRE SERVICE, nous recevons Daniel Tremblay, agent immobilier...