21.4 C
Miami
dimanche, février 5, 2023

Semaine du 20 au 26 mars 2016

Date:

BÉLIER (21 mars – 20 avril)

Au tra­vail, un peu de con­fu­sion et une situa­tion con­flic­tuel­le vous don­ne­ront en­vie d’une nou­vel­le car­riè­re. Prenez le temps de peser le pour et le con­tre et de con­sul­ter vos pro­ches avant de pren­dre une déci­sion.

TAUREAU (21 avril – 20 mai)

On vous met­tra en valeur d’une maniè­re ou d’une autre. Vous serez placé sur un pié­des­tal et cette situa­tion trans­for­me­ra votre vie. Du moins, vous rece­vrez quel­ques applau­dis­se­ments.

GÉMEAUX (21 mai – 21 juin)

Vous pren­drez pro­ba­ble­ment la déci­sion de démé­na­ger. En effet, il est peut-être temps de ven­dre la mai­son fami­lia­le de­ve­nue trop gran­de depuis que les en­fants ont quit­té, il y a déjà un bon moment.

CANCER (22 juin – 23 juillet)

Vous n’aurez pas la lan­gue dans votre poche et vous expri­me­rez tout haut ce que les autres pen­sent tout bas. On pour­­rait aussi vous faire une con­fi­den­ce assez par­ti­cu­liè­re en rai­son de votre sen­si­bi­li­té.

LION (24 juillet – 23 août)

On vous offri­ra sur un pla­teau d’argent tou­tes les solu­tions pour régler vos pro­blè­mes finan­ciers. Vous aurez enfin le champ libre pour vous inves­tir dans un pro­jet qui vous tient à cœur.

VIERGE (24 AOÛT – 23 SEPTEMBRE)

Vous vivrez une semai­ne où l’action ne fera pas défaut! Il est pos­si­ble que vous ayez à

« bras­ser la cage » de cer­tai­nes per­son­nes. Même si vous êtes paci­fis­te dans l’âme, vous devez lais­ser votre guer­rier inté­rieur s’expri­mer à l’occa­sion.

BALANCE (24 sep­tEM­BRE – 23 octO­BRE)

Cette semai­ne, l’appel de la spi­ri­tua­li­té pour­rait se faire sen­tir. Si vous pos­sé­dez le moin­dre­ment un don, il sera mul­ti­plié. Vous serez aussi en mesu­re de voir les cho­ses avec une meilleu­re per­spec­ti­ve.

SCORPION (24 octo­bre – 22 novem­bre)

Vous trou­ve­rez une sour­ce d’ins­pi­ra­tion à tra­vers l’un de vos amis. Celui-ci vous aide­ra à deve­nir la per­son­ne que vous avez tou­jours sou­hai­té être et vous éclai­re­ra le che­min qui vous mène­ra vers le bon­heur.

SAGITTAIRE (23 novem­bre – 21 décem­bre)

Vous affron­te­rez un agen­da plu­tôt char­gé cette semai­ne. Peut-être serait-il pré­fé­ra­ble d’espa­cer davan­tage vos ren­dez-vous afin d’évi­ter de vous met­tre plus de pres­sion sur les épau­les.

CAPRICORNE (22 décem­bre – 20 jan­vier)

Vous déci­de­rez sur un coup de tête de chan­ger com­plè­te­ment votre exis­ten­ce. Vous retour­ne­rez sur les bancs d’éco­le en envi­sa­geant une toute nou­vel­le car­riè­re plus con­for­me à vos aspi­ra­tions.

VERSEAU (21 jan­vier – 18 février)

Le cœur a ses rai­sons que la rai­son igno­re! Bien que vous ten­tiez de res­ter luci­de devant une situa­tion bien par­ti­cu­liè­re, votre cœur vous dic­te­ra la mar­che à sui­vre pour la suite des évè­ne­ments.

POISSONS (19 février – 20 mars)

Que ce soit au tra­vail, avec des amis, de la famille ou qui­con­que, vous devrez né­go­cier avec une cer­tai­ne ardeur pour at­tein­dre un bel équi­li­bre. Inévitablement, vous aurez à faire quel­ques com­pro­mis.

Next article

RECEVEZ LE JOURNAL GRATUITEMENT DANS VOTRE BOITE COURRIEL !

spot_img
spot_img

Plus d'articles ...
le soleil de la floride

HILTON GÈRERA LE DIPLOMAT VENDU POUR 835 MILLIONS DE $

Selon le Wall Street Journal, la coentreprise de Credit...

LA ZONE GRISE DE LA DURÉE DE SÉJOUR DES CANADIENS 

Alors que de nombreux aspects du système d’immigration américain...

LES VENTES DE LOGEMENT EN DÉCLIN EN 2022

En 2021, les maisons, condos et appartements se vendaient...

LA COURSE À LA COURSE

En février en Floride, l’atmosphère pulse à un rythme...