Semaine du 20 au 26 décembre 2015

Date:

Signes chanceux de la semaine : Cancer, Lion et Vierge

BÉLIER (21 mars – 20 avril)

Vous vous retrouverez à faire de nombreux déplacements : assurez-vous que la voiture est en ordre avant de prendre la route. Vous en profiterez pour changer votre cellulaire ou votre ordinateur.

TAUREAU (21 avril – 20 mai)

Vous aurez beau essayer de respecter un budget, votre générosité risque de l’emporter et vous gâterez considérablement vos proches. Vous pourriez aussi faire face à une dépense imprévue.

GÉMEAUX (21 mai – 21 juin)

Il ne serait pas impossible que vous soyez la personne qui tentera de redonner le sourire à tout le monde. Vous vous sentirez responsable du bonheur de vos proches et vous ferez les efforts qui s’imposeront.

CANCER (22 juin – 23 juillet)

Il est possible que vous arriviez à la ligne d’arrivée plutôt épuisé. Une saine alimentation devrait améliorer considérablement la situation et vous donner l’énergie nécessaire pour fêter amplement.

LION (24 juillet – 23 août)

Vous serez plutôt perfectionniste et vous aurez envie que vos invités se sentent comme à la maison. Vous ferez tout ce qui est en votre pouvoir pour leur offrir satisfaction, malgré les efforts supplémentaires que cela exigera.

VIERGE (24 août – 23 septembre)

Ce n’est pas lorsque les invités arrivent qu’il faut placer les décorations. Il serait bon de lâcher prise pour apprécier le moment présent et ainsi accepter que tout ne soit pas parfait.

BALANCE (24 septembre – 23 octobre)

Loin d’être conformiste, vous déciderez de partir en toute spontanéité fêter Noël sous les tropiques. De plus, vous vous inspirerez d’autres cultures pour faire changement cette année.

SCORPION (24 octobre – 22 novembre)

Vous serez particulièrement émotif cette année durant la période des Fêtes. Vous déciderez de réunir votre famille en petit groupe et de vivre des moments plus agréables en toute intimité.

SAGITTAIRE (23 novembre – 21 décembre)

Tout juste à l’aube des Fêtes, vous déciderez enfin de mettre l’accent sur votre relation amoureuse. Prenez un peu de temps à l’écart des responsabilités pour régler tous vos soucis.

CAPRICORNE (22 décembre – 20 janvier)

Alors que vous ne vous y attendiez absolument pas, votre patron vous confiera de nouvelles responsabilités qui ressembleront étrangement à une promotion avec une généreuse augmentation.

VERSEAU (21 janvier – 18 février)

Si vous êtes célibataire, vous serez sûrement très surpris de faire une belle rencontre en cette période de l’année. Votre estime personnelle se trouvera considérablement améliorée.

POISSONS (19 février – 20 mars)

Même si ce n’était pas prévu, toutes les festivités se dérouleront pratiquement chez vous. Il y aura quelques membres de votre famille avec qui il faudra faire preuve de beaucoup de délicatesse.

Next articlepage a suuprimer 1

RECEVEZ LE JOURNAL GRATUITEMENT DANS VOTRE BOITE COURRIEL !

spot_img
spot_img
spot_img

Plus d'articles ...
le soleil de la floride

TRANSPORT DE MOTOS ET D’AUTOS EN FLORIDE

À VOTRE SERVICE, nous recevons monsieur Daniel Jutras, président...

REDÉCOUPAGE DES CARTES ÉLECTORALES AUX É.-U.

Dans cette émission, monsieur Gilles Vandal, professeur émérite de...

ALERTE AUX TORNADES !

Une alerte de tornade a été émise pour le...

QUOI FAIRE OCTOBRE 2022

TOP 3 À VISITER #1 Fort Lauderdale International Boat Show Le salon...