Semaine du 2 au 8 octobre 2016

Date:

Signes chanceux de la semaine : Verseau, Poissons et Bélier

BÉLIER (21 mars – 20 avril)

Vous serez inspiré par un apprentissage hors de l’ordinaire. De plus, vous réussirez à démystifier certaines révélations troublantes ou à traduire un message qui aura laissé quelques personnes perplexes.

TAUREAU (21 avril – 20 mai)

Après un différend, vous parviendrez à rétablir l’harmonie. Vous serez plus ouvert aux compromis. Vous devriez réussir à vous débarrasser de certaines vilaines habitudes.

GÉMEAUX (21 mai – 21 juin)

Vous participerez avec plaisir aux différentes activités que vos amis vous proposeront. Un désir de bouger et un esprit compétitif vous permettront de retrouver la forme assez rapidement.

CANCER (22 juin – 23 juillet)

Vous obtiendrez de nouvelles fonctions au travail qui exigeront de revoir votre garde-robe. Vous serez plus à l’aise pour rencontrer les gens et vous dégagerez une remarquable prestance.

LION (24 juillet – 23 août)

Vous aurez de la difficulté à sortir de la maison. Votre consacrerez toutes vos énergies à la famille. Certains de vos proches compteront sur votre générosité et pourraient en abuser.

VIERGE (24 août – 23 septembre)

En cette période de l’année, les microbes se propagent rapidement. Il serait important de bien vous couvrir pour ne pas irriter vos voies respiratoires. La saison de la grippe s’annonce plus tôt pour vous!

BALANCE (24 septembre – 23 octobre)

Il y aura beaucoup de confusion dans l’air; cela vous permettra de demander tout ce qui vous passe par la tête. Vous obtiendrez ainsi bien des réponses et vous serez rassuré à propos de sujets plus délicats.

SCORPION (24 octobre – 22 novembre)

Beaucoup d’action cette semaine pour vous. Votre travail et votre argent occuperont une grande partie de vos pensées. Vous réfléchirez à votre avenir professionnel s’il n’est pas conforme à vos attentes.

SAGITTAIRE (23 novembre – 21 décembre)

Vous apprécierez fortement le magasinage et vous adopterez un nouveau look. Quelques amis vous inspireront de nouvelles tendances. Vous pourriez aussi découvrir un nouvel univers à travers une forme de spiritualité.

CAPRICORNE (22 décembre – 20 janvier)

Au travail, il y a de bonnes chances que vous obteniez une promotion; vous réussirez ainsi à mieux consolider le boulot et la vie familiale. Votre clientèle augmentera considérablement.

VERSEAU (21 janvier – 18 février)

Si vous avez de jeunes enfants, vous serez plus raisonnable et responsable. Ce qui ne vous empêchera pas de développer une vie sociale plus active en participant à des activités de groupe.

POISSONS (19 février – 20 mars)

Un voyage se planifiera spontanément avec vos proches. Vous aurez envie d’une vie sociale plus dynamique et inspirante. Il faudrait aussi prévoir davantage de temps de qualité avec votre douce moitié.

Next articlepage a suuprimer 1

RECEVEZ LE JOURNAL GRATUITEMENT DANS VOTRE BOITE COURRIEL !

spot_img
spot_img
spot_img

Plus d'articles ...
le soleil de la floride

FAITES CONNAISSANCE AVEC MONSIEUR GILLES VANDAL

Faites connaissance avec monsieur Gilles Vandal, professeur émérite d’histoire...

L’AÉROPORT D’ORLANDO OUVRE SON NOUVEAU TERMINAL C

Le septième aéroport le plus fréquenté du monde a...

GAMBLING : RÉCUPÉRATION DE TAXES !

À l’émission À VOTRE SERVICE, nous recevons M. Philippe...

IMMOBILIER : CÔTE OUEST DE FLORIDE 

À VOTRE SERVICE, nous recevons Daniel Tremblay, agent immobilier...