Semaine du 1er au 7 novembre 2015

Date:

Signes chanceux de la semaine : Balance, Scorpion et Sagittaire

BÉLIER (21 mars – 20 avril)

Vous accomplirez un exploit dont vous serez particulièrement fier. Ce sera une situation qui améliorera votre estime personnelle, ce qui est absolument essentiel à votre mieux-être.

TAUREAU (21 avril – 20 mai)

En changeant votre alimentation, vous atteindrez vos objectifs beaucoup plus rapidement. Vous serez très tenté de démarrer une petite entreprise que vous opérerez de la maison.

GÉMEAUX (21 mai – 21 juin)

Vous n’aurez certainement pas la langue dans votre poche. De plus, le téléphone ne dérougira pas; vos nombreux amis tenteront de vous joindre pour vous inviter à de belles activités.

CANCER (22 juin – 23 juillet)

Au travail, il ne serait pas étonnant que vous bénéficiiez d’une promotion qui vous plaira sur le plan du salaire. Mais attention, il y aura aussi quelques jaloux autour de vous.

LION (24 juillet – 23 août)

Beaucoup d’action en perspective! Vous passerez pas mal de temps avec les gens que vous aimez. Il suffira simplement de vous organiser pour transformer certaines obligations en plaisirs familiaux.

VIERGE (24 août – 23 septembre)

Vous vous trouverez dans une période où la réflexion sera de mise. Vous bénéficierez d’une très grande créativité. Vous aurez également fortement besoin de sortir de la maison.

BALANCE (24 septembre – 23 octobre)

Vous recevrez de nombreuses invitations à sortir, si vous êtes célibataire. Vous mettrez votre cercle social en avant-plan, et on sollicitera votre compagnie, à votre plus grand bonheur.

SCORPION (24 octobre – 22 novembre)

Vous vous trouverez avec passablement d’obligations et de responsabilités sur les épaules. Heureusement, votre sens de l’organisation sera décuplé et vous serez d’une grande efficacité.

SAGITTAIRE (23 novembre – 21 décembre)

Un projet de voyage devrait se dessiner à l’horizon. Il ne suffit que d’y rêver, ou du moins, d’appliquer les lois de l’attraction pour trouver les moyens de vous accorder de belles vacances.

CAPRICORNE (22 décembre – 20 janvier)

Il y aura beaucoup d’émotion dans l’air, ce qui vous sera très favorable sur le plan de la créativité. Vous aurez à prendre soin d’un de vos proches avec qui vous développerez une meilleure relation.

VERSEAU (21 janvier – 18 février)

Il est toujours plus facile de s’entendre avec des gens avec qui on n’est pas impliqué émotionnellement. Un de vos enfants saura très bien jouer avec vos sentiments pour obtenir une faveur.

POISSONS (19 février – 20 mars)

Le moindre malaise pourrait se faire sentir avec plus de vigueur, pour une raison ou pour une autre. Heureusement, vous verrez rapidement les bons spécialistes pour obtenir les traitements adéquats.

Next articlepage a suuprimer 1

RECEVEZ LE JOURNAL GRATUITEMENT DANS VOTRE BOITE COURRIEL !

spot_img
spot_img
spot_img

Plus d'articles ...
le soleil de la floride

REDÉCOUPAGE DES CARTES ÉLECTORALES AUX É.-U.

Dans cette émission, monsieur Gilles Vandal, professeur émérite de...

ALERTE AUX TORNADES !

Une alerte de tornade a été émise pour le...

QUOI FAIRE OCTOBRE 2022

TOP 3 À VISITER #1 Fort Lauderdale International Boat Show Le salon...

L’ART POUR CONTRER LES ORDURES 

Depuis belle lurette, le Floridien Xavier Cortada se consacre...