Semaine du 1er au 7 mai 2016

Date:

Signes chanceux de la semaine : Cancer, Lion et Vierge

BÉLIER (21 mars – 20 avril)

Il ne vous suffit que d’un peu de repos pour retrouver votre dynamisme et votre entrain. Vous ressentirez une sorte d’illumination qui vous ouvrira la voie vers une forme de spiritualité.

TAUREAU (21 avril – 20 mai)

Vous ferez preuve de beaucoup d’imagination. Vous pourriez entreprendre un grand chef-d’œuvre qui vous rapportera gros. Il faudra faire quelques efforts pour réunir vos amis et organiser une petite fête.

GÉMEAUX (21 mai – 21 juin)

Vous serez responsable d’un évènement qui rassemblera plusieurs personnes. Celui-ci vous fera découvrir une nouvelle facette de vous-même, car vous surmonterez votre timidité.

CANCER (22 juin – 23 juillet)

Vous vous retrouverez avec de nouvelles responsabilités. Au travail, elles vous permettront de développer de nouvelles compétences qui vous guideront vers une augmentation de salaire.

LION (24 juillet – 23 août)

Vous pourriez avoir la chance de faire un voyage assez surprenant, un pèlerinage, par exemple. Vous élargirez vos horizons, aussi bien personnellement que professionnellement.

VIERGE (24 août – 23 septembre)

Il y aura beaucoup d’émotion dans l’air et ce sera ce qui vous inspirera de grandes transformations. En toute spontanéité, vous pourriez même décider de faire le tour de monde.

BALANCE (24 septembre – 23 octobre)

Vous serez confronté à une importante décision. Prenez le temps d’y réfléchir avant de faire un choix définitif. Autrement, vous reviendrez plus d’une fois sur cette même décision.

SCORPION (24 octobre – 22 novembre)

Beaucoup de boulot en perspective. Vous travaillerez sur un dossier que l’on vous confiera discrètement. Cela pourrait vous rapporter un joli montant d’argent.

SAGITTAIRE (23 novembre – 21 décembre)

Un coup de foudre pourrait se manifester à l’endroit d’une personne qui est, en réalité, votre âme sœur. Au premier regard, vous comprendrez mutuellement que vous êtes faits l’un pour l’autre.

CAPRICORNE (22 décembre – 20 janvier)

Si vous déménagez prochainement, vous parcourrez les boutiques de décoration pour aménager ce nouvel environnement à votre goût. Lorsque vous vous exprimerez, prenez le temps de peser vos mots.

VERSEAU (21 janvier – 18 février)

Vous entreprendrez un important ménage dans votre cercle d’amis, surtout si l’on vous doit de l’argent. Quelqu’un vous fera une confidence qui vous laissera perplexe d’une manière ou d’une autre.

POISSONS (19 février – 20 mars)

Au travail, il y a de bonnes chances que l’on vous offre une promotion qui vous permettra de régler une partie de vos soucis financiers. Vous verrez enfin un brillant avenir se dessiner.

Next articlepage a suuprimer 1

RECEVEZ LE JOURNAL GRATUITEMENT DANS VOTRE BOITE COURRIEL !

spot_img
spot_img
spot_img

Plus d'articles ...
le soleil de la floride

IAN POURSUIT SA ROUTE

Le 24 septembre, 13h00 La tempête tropicale Ian est en...

FAITES CONNAISSANCE AVEC MONSIEUR GILLES VANDAL

Faites connaissance avec monsieur Gilles Vandal, professeur émérite d’histoire...

L’AÉROPORT D’ORLANDO OUVRE SON NOUVEAU TERMINAL C

Le septième aéroport le plus fréquenté du monde a...

GAMBLING : RÉCUPÉRATION DE TAXES !

À l’émission À VOTRE SERVICE, nous recevons M. Philippe...