Semaine du 1er au 7 janvier 2017

Date:

Signes chanceux de la semaine : Gémeaux, Cancer et Lion

BÉLIER (21 mars – 20 avril)

Vous serez passablement confus et surtout très facile à distraire. La fatigue accumulée se fera sentir. Tâchez de profiter de vos journées de congé pour vous reposer adéquatement.

TAUREAU (21 avril – 20 mai)

Vous n’en finirez plus de célébrer la nouvelle année! Vous aurez sûrement encore et encore des fêtes auxquelles vous participerez. Au travail, vous serez submergé par une clientèle nombreuse et exigeante.

GÉMEAUX (21 mai – 21 juin)

Le temps sera une denrée rare et vous ne pourrez négliger la moindre de vos responsabilités. Le patron pourrait aussi vous demander de rentrer au boulot alors que vous aviez congé.

CANCER (22 juin – 23 juillet)

De façon inattendue, un voyage s’organisera à la dernière minute. Vous serez aussi très dynamique pour entreprendre un nouvel apprentissage. Vous prendrez au sérieux votre retour aux études.

LION (24 juillet – 23 août)

Ce sera avec beaucoup d’émotion que vous entreprendrez la nouvelle année. Tant professionnellement que personnellement, de nouveaux défis s’imposeront dès cette semaine.

VIERGE (24 août – 23 septembre)

Soyez doublement attentif, car il est possible qu’une grande mésentente avec quelqu’un qui vous est cher bouscule votre quotidien. Parfois, il faudra mettre des gants blancs; ce sera comme si vous marchiez sur des œufs.

BALANCE (24 septembre – 23 octobre)

L’heure du ménage est arrivée! Les festivités sont maintenant terminées et vous passerez aux choses sérieuses. Professionnellement, vous décrocherez le poste de vos rêves à la suite d’un départ imprévu.

SCORPION (24 octobre – 22 novembre)

Il s’agit d’une excellente période pour prendre soin de vous et pour apprendre à vous respecter. Vous découvrirez ce qui vous passionne dans la vie et vous ferez les premiers pas en ce sens.

SAGITTAIRE(23 novembre – 21 décembre)

En congé ou non, vous passerez la semaine en famille ou à la maison! Vous pourriez profiter des prochains jours pour refaire toute la décoration et pour changer les meubles de place.

CAPRICORNE (22 décembre – 20 janvier)

Il règnera le silence ou la cacophonie! Le juste milieu sera introuvable. Tandis que vous souhaiteriez être seul, il y aura foule autour de vous. Et lorsque vous vous retrouverez seul, vous chercherez vos amis.

VERSEAU (21 janvier – 18 février)

Vous en profiterez pour effectuer les retours et les échanges dans les magasins. Vous constaterez aussi qu’il y a des rabais extraordinaires et que vous pouvez vous permettre de vous gâter.

POISSONS (19 février – 20 mars)

Si vous êtes en congé, profitez-en pour sortir et faire des activités à l’extérieur en famille ou entre amis. Vous aurez un grand besoin de bouger. Même seul, vous partiriez à l’aventure.

Next articlepage a suuprimer 1

RECEVEZ LE JOURNAL GRATUITEMENT DANS VOTRE BOITE COURRIEL !

spot_img
spot_img
spot_img

Plus d'articles ...
le soleil de la floride

TRANSPORT DE MOTOS ET D’AUTOS EN FLORIDE

À VOTRE SERVICE, nous recevons monsieur Daniel Jutras, président...

REDÉCOUPAGE DES CARTES ÉLECTORALES AUX É.-U.

Dans cette émission, monsieur Gilles Vandal, professeur émérite de...

ALERTE AUX TORNADES !

Une alerte de tornade a été émise pour le...

QUOI FAIRE OCTOBRE 2022

TOP 3 À VISITER #1 Fort Lauderdale International Boat Show Le salon...