Semaine du 18 au 24 décembre 2016

Date:

Signes chanceux de la semaine : Scorpion, Sagittaire et Capricorne

BÉLIER (21 mars – 20 avril)

Vous vous dépêcherez pour terminer vos décorations en apprenant à la dernière minute que vous serez l’hôte d’une réception prochainement. Votre orgueil vous guidera pour entreprendre un décor magnifique.

TAUREAU (21 avril – 20 mai)

Vous réussirez à prendre congé une partie de la semaine pour vous occuper de la maison ou de vos enfants. Vous vous impliquerez dans une activité communautaire qui rehaussera considérablement votre estime personnelle.

GÉMEAUX (21 mai – 21 juin)

Vous n’aurez pas la langue dans votre poche! Vous exprimerez tout haut ce que les autres pensent tout bas. Vous pourriez avoir écho de certaines rumeurs que vous vous empresserez de confirmer auprès des principaux intéressés.

CANCER (22 juin – 23 juillet)

Vous aurez sûrement encore quelques emplettes à faire et elles seront responsables du dépassement du budget que vous vous étiez fixé. Heureusement, ce luxe sera apprécié de tous et vous aurez droit à quelques éloges.

LION (24 juillet – 23 août)

L’action ne fera pas défaut! Vous aurez beaucoup de préparatifs à faire et tout sera urgent. Au bureau, vous devrez probablement arriver le premier et repartir le dernier. Le patron développera une grande confiance en vous.

VIERGE (24 août – 23 septembre)

Attention de ne pas vous épuiser avant même de commencer la période des Fêtes! Vous aurez besoin de repos et de vous ressourcer. Vous devrez probablement guérir un rhume dont vous avez peine à vous débarrasser.

BALANCE (24 septembre – 23 octobre)

Le stress et l’épuisement pourrait vous donner l’impression de vous retrouver au beau milieu d’un brouillard, ne sachant plus où donner de la tête. Heureusement, vous retrouverez votre aplomb pour terminer la semaine en beauté.

SCORPION (24 octobre – 22 novembre)

Vous serez des plus organisés au travail et pour préparer d’avance vos différentes réceptions du temps des Fêtes. Vos tâches à l’intérieur seront terminées dans les délais prescrits, vous permettant ainsi des vacances avec l’esprit tranquille.

SAGITTAIRE (23 novembre – 21 décembre)

Des amis vous suggèreront de partir en voyage spontanément avec eux. Vous ne vous ferez pas prier longtemps avant d’accepter. Vous participerez à une fête aux saveurs plutôt multiethniques avec vos proches.

CAPRICORNE (22 décembre – 20 janvier)

Ce sera avec beaucoup d’émotion que vous anticiperez les Fêtes. Pour une raison ou une autre, les réceptions seront très différentes des années précédentes, vous faisant ressentir de la nostalgie.

VERSEAU (21 janvier – 18 février)

Côté sentimental, une demande en mariage pourrait très bien venir d’un pur étranger ou alors en voyage par votre douce moitié. La semaine se déroulera de surprise en surprise, à votre plus grand bonheur.

POISSONS (19 février – 20 mars)

Vous aurez beaucoup de boulot pour clore tous les dossiers avant de partir en vacances. Heureusement, tout se déroulera dans l’ordre et conformément à ce que vous aviez prévu. Vous terminerez l’année en beauté professionnellement.

Next articlepage a suuprimer 1

RECEVEZ LE JOURNAL GRATUITEMENT DANS VOTRE BOITE COURRIEL !

spot_img
spot_img
spot_img

Plus d'articles ...
le soleil de la floride

IAN POURSUIT SA ROUTE

Le 24 septembre, 13h00 La tempête tropicale Ian est en...

FAITES CONNAISSANCE AVEC MONSIEUR GILLES VANDAL

Faites connaissance avec monsieur Gilles Vandal, professeur émérite d’histoire...

L’AÉROPORT D’ORLANDO OUVRE SON NOUVEAU TERMINAL C

Le septième aéroport le plus fréquenté du monde a...

GAMBLING : RÉCUPÉRATION DE TAXES !

À l’émission À VOTRE SERVICE, nous recevons M. Philippe...