Semaine du 17 au 23 avril 2016

Date:

Signes chanceux de la semaine : Capricorne, Verseau et Poissons

BÉLIER (21 mars – 20 avril)

En appliquant quelques changements dans votre alimentation, vous améliorerez considérablement votre santé. Côté cœur, une conversation évitera un conflit dans votre couple.

TAUREAU (21 avril – 20 mai)

Vous serez considéré comme un héros, car vous sauverez quelqu’un d’une situation fâcheuse — ne serait-ce qu’en l’écoutant pendant quelques minutes, par exemple.

GÉMEAUX (21 mai – 21 juin)

Si vous prévoyez déménager prochainement, vous commencerez à faire quelques démarches sérieusement. Vous dénicherez un logement qui vous conviendra parfaitement.

CANCER (22 juin – 23 juillet)

Vous aurez passablement de mordant en ce qui concerne l’art de s’exprimer et vous ne passerez pas par quatre chemins pour manifester votre désaccord. Par la suite, vous serez craint et respecté.

LION (24 juillet – 23 août)

Pour que votre relation amoureuse puisse vous combler, il serait important de briser la routine. Vous pourriez aussi considérer l’idée de vivre ensemble, si ce n’est pas encore le cas.

VIERGE (24 août – 23 septembre)

L’action ne fera pas défaut et ce sera très stimulant. On vous proposera sûrement un nouveau défi des plus motivants à relever, aussi bien pour votre carrière que pour votre développement personnel.

BALANCE (24 septembre – 23 octobre)

Il faut parfois prendre un peu de recul avant de faire un pas vers l’avant. En prenant quelques initiatives, vous réussirez à rééquilibrer vos finances ou votre situation amoureuse.

SCORPION (24 octobre – 22 novembre)

Au travail, votre clientèle croîtra de manière considérable pour vous offrir un revenu beaucoup plus intéressant. Côté cœur, votre amoureux ou un prétendant réussira à vous surprendre.

SAGITTAIRE (23 novembre – 21 décembre)

Vous pourriez recevoir une forme d’illumination qui vous éclairera la voie à suivre pour atteindre vos objectifs. Vous pourriez aussi donner la première pelletée de terre de votre propre entreprise.

CAPRICORNE (22 décembre – 20 janvier)

Que se soit pour élargir vos horizons personnels ou professionnels, vous entreprendrez une formation qui vous transformera complètement et qui vous apportera une belle joie de vivre.

VERSEAU (21 janvier – 18 février)

L’émotion sera palpable! Elle pourrait aussi se faire sentir comme une agréable fébrilité. Si votre relation amoureuse est toute récente, vous recevrez un signe d’engagement assez clair.

POISSONS (19 février – 20 mars)

Il serait important de réfléchir aux conséquences avant de prendre une décision qui bouleversera votre vie ainsi que celle de vos proches. Votre générosité sera à l’origine de beaucoup d’harmonie.

Next articlepage a suuprimer 1

RECEVEZ LE JOURNAL GRATUITEMENT DANS VOTRE BOITE COURRIEL !

spot_img
spot_img
spot_img

Plus d'articles ...
le soleil de la floride

TRANSPORT DE MOTOS ET D’AUTOS EN FLORIDE

À VOTRE SERVICE, nous recevons monsieur Daniel Jutras, président...

REDÉCOUPAGE DES CARTES ÉLECTORALES AUX É.-U.

Dans cette émission, monsieur Gilles Vandal, professeur émérite de...

ALERTE AUX TORNADES !

Une alerte de tornade a été émise pour le...

QUOI FAIRE OCTOBRE 2022

TOP 3 À VISITER #1 Fort Lauderdale International Boat Show Le salon...