19.7 C
Miami
samedi, janvier 28, 2023

Semaine du 15 au 21 janvier 2017

Date:

Signes chanceux de la semaine : Sagittaire, Capricorne et Verseau

BÉLIER (21 mars – 20 avril) 


De nombreux détails retiendront votre attention. Si vous êtes à la recherche d’un emploi, vous trouverez un poste qui vous permettra de vous épanouir et qui vous conduira jusqu’à la retraite.

TAUREAU (21 avril – 20 mai)

Votre autorité risque d’être remise en question et il faudra faire preuve d’originalité pour établir votre leadership. Une légère incertitude risque de vous causer un peu d’angoisse.

GÉMEAUX (21 mai – 21 juin)

Vos objectifs pourraient vous sembler à des années-lumière de se réaliser. Heureusement, la brume se dissipera, vous verrez la ligne d’arrivée et il n’en tiendra qu’à vous de la franchir avec succès.

CANCER (22 juin – 23 juillet)

Les négociations pourraient être ardues aussi bien au bureau qu’avec les membres de votre famille. Prenez le temps de bien manger et de lâcher prise pour éviter que le stress ne vous envahisse.

LION (24 juillet – 23 août)

Vous aurez l’impression d’être seul dans votre couple, par moment! Heureusement, vers le milieu de la semaine, le dialogue s’ouvrira et il sera possible de vivre des moments plus romantiques.

VIERGE (24 août – 23 septembre)

Au travail, un compétiteur pourrait commencer à vous courtiser en vous offrant un salaire bien plus alléchant. Évitez de trop dépenser. L’action sera au rendez-vous sous toutes ses formes également.

BALANCE (24 septembre – 23 octobre)

Il faudra prendre un peu de recul devant une situation particulière. Quelques jours de réflexion s’imposeront. Vous serez ainsi en meilleure position pour vous prendre de l’élan et ainsi faire des pas de géant.

SCORPION (24 octobre – 22 novembre)

Vous serez en charge de réunir un groupe important. Ne vous laissez pas trop influencer par vos amis : ils réussiront à vous faire dépenser bien au-delà de vos moyens si vous allez magasiner avec eux.

SAGITTAIRE(23 novembre – 21 décembre)

Vous mettrez la main sur une somme d’argent importante comme par magie. Une promotion vous sera offerte sur un plateau d’argent. Une belle folie s’installera ensuite avec votre partenaire.

CAPRICORNE (22 décembre – 20 janvier)

Le temps avance sans que l’on ne s’en aperçoive! Heureusement, vous serez en mesure d’établir vos objectifs, qui s’ajusteront parfaitement avec votre réalité et vos désirs de façon concrète.

VERSEAU (21 janvier – 18 février)

Évitez de prêter une somme d’argent importante à un ami; en bout de ligne, vous perdriez son amitié ainsi que votre argent. Toute forme de changement ne peut que vous être favorable.

POISSONS (19 février – 20 mars)

Un peu de patience sera nécessaire et vous pourrez inscrire un exploit sur votre feuille de route. Notamment, vous enterrerez définitivement la hache de guerre. Vous réussirez à créer l’harmonie autour de vous.

Next article

RECEVEZ LE JOURNAL GRATUITEMENT DANS VOTRE BOITE COURRIEL !

spot_img
spot_img
spot_img

Plus d'articles ...
le soleil de la floride

SEPT ÉTAPES DE VOTRE ACQUISITION EN FLORIDE

Si vous êtes un acheteur étranger, qui cherchez à...

LES SUCCESSIONS, (partie II)

Dans notre première chronique, nous avons succinctement expliqué ce...

BONNE BIÈRE… BONNE BOUFFE… PROPRIÉTAIRES QUÉBÉCOIS !

Anne-Marie Roy et Alex Caron, propriétaires de SNO Microbrasserie...

CROISSANCE HISTORIQUE EN FLORIDE

La Floride est maintenant l’État ayant la croissance démographique...