26.8 C
Miami
dimanche, mai 26, 2024

Semaine du 14 au 20 décembre 2015

Date:

BÉLIER (21 mars – 20 avril)

Vous vous retro­u­ve­rez à faire de nom­breux dépla­ce­ments : assu­rez-vous que la voi­ture est en ordre avant de pren­dre la rou­te. Vous en pro­fi­te­rez pour chan­ger votre cel­lu­lai­re ou votre ordi­na­teur.

 

TAUREAU (21 avril – 20 mai)

Vous aurez beau essayer de res­pec­ter un bud­get, votre géné­ro­si­té ris­que de l’em­por­ter et vous gâte­rez con­si­dé­ra­ble­ment vos pro­ches. Vous pour­riez aussi faire face à une dépen­se impré­vue.

GÉMEAUX (21 mai – 21 juin)

Il ne serait pas impos­si­ble que vous soyez la per­son­ne qui ten­te­ra de redon­ner le sou­ri­re à tout le mon­de. Vous vous sen­ti­rez res­pon­sa­ble du bon­heur de vos pro­ches et vous ferez les efforts qui s’impo­se­ront.

CANCER (22 juin – 23 juillet)

Il est pos­si­ble que vous arri­viez à la ligne d’arri­vée plu­tôt épui­sé. Une saine ali­men­ta­tion devrait amé­lio­rer con­si­dé­ra­ble­­ment la situa­tion et vous don­ner l’éner­gie néces­sai­re pour fêter ample­ment.

LION (24 juillet – 23 août)

Vous serez plu­tôt per­fec­tion­nis­te et vous aurez envie que vos invi­tés se sen­tent comme à la mai­son. Vous ferez tout ce qui est en votre pou­voir pour leur offrir satis­fac­tion, mal­gré les efforts sup­plé­men­tai­res que cela exi­ge­ra.

VIERGE (24 AOÛT – 23 SEPTEMBRE)

Ce n’est pas lors­que les invi­tés arri­vent qu’il faut pla­cer les déco­ra­tions. Il serait bon de lâcher prise pour appré­cier le mo­ment pré­sent et ainsi accep­ter que tout ne soit pas par­fait.

BALANCE (24 sep­tEM­BRE – 23 octO­BRE)

Loin d’être con­for­mis­te, vous déci­de­rez de par­tir en toute spon­ta­néi­té fêter Noël sous les tro­pi­ques. De plus, vous vous ins­pi­re­rez d’autres cul­tu­res pour faire chan­ge­ment cette année.

SCORPION (24 octo­bre – 22 novem­bre)

Vous serez par­ti­cu­liè­re­ment émo­tif cette année durant la pério­de des Fêtes. Vous déci­de­rez de réu­nir votre famille en petit grou­pe et de vivre des moments plus agréa­bles en toute inti­mi­té.

SAGITTAIRE (23 novem­bre – 21 décem­bre)

Tout juste à l’aube des Fêtes, vous déci­de­rez enfin de met­tre l’accent sur votre rela­tion amou­reu­se. Prenez un peu de temps à l’écart des res­pon­sa­bi­li­tés pour régler tous vos sou­cis.

CAPRICORNE (22 décem­bre – 20 jan­vier)

Alors que vous ne vous y atten­diez abso­lu­ment pas, votre patron vous con­fie­ra de nou­vel­les res­pon­sa­bi­li­tés qui res­sem­ble­ront étran­ge­ment à une pro­mo­tion avec une géné­reu­se aug­men­ta­tion.

VERSEAU (21 jan­vier – 18 février)

Si vous êtes céli­ba­tai­re, vous serez sûre­ment très sur­pris de faire une belle ren­con­tre en cette pério­de de l’année. Votre esti­me per­son­nel­le se trou­ve­ra con­si­dé­ra­ble­ment amé­lio­rée.

POISSONS (19 février – 20 mars)

Même si ce n’était pas pré­vu, tou­tes les fes­ti­vi­tés se dérou­le­ront pra­ti­que­ment chez vous. Il y aura quel­ques mem­bres de votre famille avec qui il fau­dra faire preu­ve de beau­coup de déli­ca­tes­se.

Article suivant

RECEVEZ LE JOURNAL GRATUITEMENT DANS VOTRE BOITE COURRIEL !

spot_img
spot_img

Plus d'articles ...
le soleil de la floride

Memorial Day Weekend

Le Memorial Day est une fête nationale américaine célébrée...

NOUVELLES LIMITES SUR LES ÉMISSIONS DE CARBONE

Grâce aux réglementations fédérales visant à atténuer les impacts...

Fermeture des trois dernières brassseries Bru’s Rooms

Les Bru’s Room Sports Grills de Coconut Creek, Pembroke...

LE MOIS DE MAI LE PLUS CHAUD

Selon Brian McNoldy, associé de recherche principal à la...