Semaine du 13 au 19 novembre 2016

Date:

Signes chanceux de la semaine : Lion, Vierge et Balance

BÉLIER (21 mars – 20 avril)

Beaucoup de gens voudront vous voir et vous vous déplacerez pour eux. Vous aurez également bien des choses à raconter. Bref, vous entretiendrez une vie sociale très active.

TAUREAU (21 avril – 20 mai)

Vous passerez une partie de la semaine dans les magasins. Vous serez très inspiré pour revoir la décoration de votre maison. Vous pourriez aussi être tenté d’installer vos ornements de Noël dès cette semaine.

GÉMEAUX (21 mai – 21 juin)

Vous bénéficierez d’une très grande imagination, mais aussi d’une certaine paresse. Vous pourriez aussi bien créer un grand chef-d’œuvre qu’en contempler un toute la semaine, ne serait-ce qu’une série télévisée!

CANCER (22 juin – 23 juillet)

Vous ne vous sentirez pas très à l’aise au cœur d’une foule imposante. Heureusement, vous croiserez des gens inspirants qui vous apporteront la motivation nécessaire pour relever de nouveaux défis.

LION (24 juillet – 23 août)

Vous vous laisserez emporter par une certaine procrastination. Vos proches vous aideront à replacer vos priorités dans l’ordre tout en réussissant à vous faire sourire, ce qui favorisera la découverte d’une belle joie de vivre.

VIERGE (24 août – 23 septembre)

Même s’il s’agit d’un projet irréaliste pour l’instant, un voyage se décidera bientôt en toute spontanéité. Au travail, vous rassemblerez une clientèle qui vous apportera succès et abondance rapidement.

BALANCE (24 septembre – 23 octobre)

Vous vous retrouverez seul à devoir tout faire, aussi bien au travail qu’à la maison. Certaines personnes remarqueront votre dévouement et vous récompenseront pour vos efforts.

SCORPION (24 octobre – 22 novembre)

De gros changements en perspective! Vous n’aurez qu’à suivre la musique et vos angoisses disparaîtront comme par enchantement. Les projets sentimentaux se concrétiseront beaucoup plus rapidement que vous ne l’auriez cru.

SAGITTAIRE (23 novembre – 21 décembre)

Vous devrez mettre au clair une situation qui concerne les finances au travail et certaines négociations seront tendues. Il faudra également équilibrer les différentes sphères de votre vie afin de connaître l’harmonie.

CAPRICORNE (22 décembre – 20 janvier)

L’aspect sentimental prendra beaucoup de place et vous vivrez de beaux moments romantiques. Contre toute attente, et de manière déplacée, un(e) collègue pourrait vous faire une déclaration d’amour.

VERSEAU (21 janvier – 18 février)

Vous aurez besoin de repos pour récupérer d’un bon gros rhume. Vous passerez quelques journées à la maison et vous apporterez du travail durant la fin de semaine pour rattraper le retard. Cette pleine lune vous demandera un peu de repos.

POISSONS (19 février – 20 mars)

Vous aurez de la difficulté à entrer en communication avec certaines personnes. Ne soyez pas surpris de les voir arriver tous en même temps sans crier gare. Et votre téléphone ne dérougira pas.

Next articlepage a suuprimer 1

RECEVEZ LE JOURNAL GRATUITEMENT DANS VOTRE BOITE COURRIEL !

spot_img
spot_img
spot_img

Plus d'articles ...
le soleil de la floride

LE DÉPLACEMENT DE MIGRANTS VERS LES DES ÉTATS DÉMOCRATES, AVEC LA FLORIDE EN EXEMPLE.

Aujourd’hui nous recevons monsieur Gilles Vandal, professeur émérite d’histoire...

IMMOBILIER : CÔTE EST ET SUD-EST DE LA FLORIDE

À votre service, nous recevons aujourd’hui madame Valery Ouellette,...

TRANSPORT DE MOTOS ET D’AUTOS EN FLORIDE

À VOTRE SERVICE, nous recevons monsieur Daniel Jutras, président...

REDÉCOUPAGE DES CARTES ÉLECTORALES AUX É.-U.

Dans cette émission, monsieur Gilles Vandal, professeur émérite de...