32.8 C
Miami
jeudi, juillet 25, 2024

Semaine du 13 au 19 mars 2016

Date:

Signes chanceux de la semaine : Vierge, Balance et Scorpion

BÉLIER (21 mars – 20 avril)

Vous aurez de nombreux déplacements à faire. Vous serez coincé dans la circulation ou vous aurez de la difficulté à trouver l’endroit que vous cherchez. Une carte ou un GPS seraient de bons outils à utiliser.

TAUREAU (21 avril – 20 mai)

Au travail, vous ferez quelques heures supplémentaires qui vous seront généreusement récompensées. Une courte formation vous aidera à atteindre l’un de vos grands rêves professionnels.

GÉMEAUX (21 mai – 21 juin)

On vous mettra sûrement un peu de pression pour ce qui est de faire un choix. Vous n’aurez pas le temps de peser le pour et le contre. Suivez votre intuition.

CANCER (22 juin – 23 juillet)

Un retour aux études serait la solution à vos problèmes professionnels. Tâchez d’envisager le tout dans une perspective à long terme pour surmonter tous les efforts que nécessite un tel projet.

LION (24 juillet – 23 août)

Vous recevrez quelques invitations de la part de vos amis pour faire de belles sorties. Il serait important de profiter d’une telle occasion s’il y a un moment que vous n’avez pas mis les pieds dehors.

VIERGE (24 août – 23 septembre)

Le temps est une denrée rare! Au travail ou ailleurs, vous serez responsable de toutes les urgences. Il n’est pas toujours facile de concilier le travail avec une vie de famille bien chargée.

BALANCE (24 septembre – 23 octobre)

Vous pourriez décider d’entreprendre un voyage en toute spontanéité. Ou alors ce sera votre employeur qui vous enverra à l’autre bout du pays pour satisfaire un client.

SCORPION (24 octobre – 22 novembre)

Il y aura beaucoup d’émotion à gérer et vous n’aurez d’autre choix que de rester de glace pour affronter ce genre de situation. Vous trouverez également la solution à un problème d’argent.

SAGITTAIRE (23 novembre – 21 décembre)

Que ce soit pour le travail ou toute autre forme d’activité sociale, vous devrez organiser un évènement qui rassemblera plusieurs personnes. Les gens seront curieusement nerveux autour de vous.

CAPRICORNE (22 décembre – 20 janvier)

Angoisse et anxiété pourraient affecter votre santé. Ne vous laissez pas envahir par ces sensations qui ne vous appartiennent pas. Une thérapie ou une autre forme d’échappatoire serait bénéfique.

VERSEAU (21 janvier – 18 février)

Vous relèverez un beau défi qui vous rendra particulièrement fier de vous-même. Certains tenteront de vous décourager mais, avec de la persévérance, vous accomplirez des miracles.

POISSONS (19 février – 20 mars)

Si vous envisagez de déménager prochainement, vous ferez quelques démarches en ce sens. Un membre de la famille sera plutôt exigeant à votre endroit; il abusera de votre générosité.

Article suivant

RECEVEZ LE JOURNAL GRATUITEMENT DANS VOTRE BOITE COURRIEL !

spot_img
spot_img

Plus d'articles ...
le soleil de la floride

JEUX OLYMPIQUES : CÉRÉMONIE D’OUVERTURE

Plus qu’un dodo avant la cérémonie d’ouverture des JO...

DES DÉMOCRATES DE FLORIDE COUVRENT BIDEN D’ÉLOGES

Nikki Fried, la présidente du Parti démocrate de Floride,...

VINCENT RENTRE À LA MAISON 

Le Canadien m’impressionne. La maturité et la philosophie de travail...

Révélations fortuites sur la survie des baleines et 

Les océans, les baleines, les dauphins; un monde merveilleux...