Semaine du 12 au 18 juin 2016

Date:

Signes chanceux de la semaine : Capricorne, Verseau et Poissons

BÉLIER (21 mars – 20 avril)

Votre amoureux et vous-même devrez apprendre à mettre en commun vos objectifs pour aller de l’avant ensemble. Parfois, un petit recul s’impose pour voir les choses plus clairement.

TAUREAU (21 avril – 20 mai)

Vous travaillerez sur une importante négociation qui vous angoissera considérablement. Un de vos prétendants pourrait vous faire une déclaration d’amour qui vous laissera des plus perplexes.

GÉMEAUX (21 mai – 21 juin)

Se mettre en valeur n’est pas toujours facile. On ne fait pas d’omelette sans casser des œufs, dit-on! Avant de développer votre confiance en vous-même, vous devrez par moments marcher sur votre égo.

CANCER (22 juin – 23 juillet)

Vous serez particulièrement fier de l’un de vos enfants qui réussira à vous impressionner, ne serait-ce qu’en faisant ses premiers pas. Vous connaîtrez aussi un grand succès au travail.

LION (24 juillet – 23 août)

Vous pourriez enfin vous décider à mettre la maison familiale en vente, si vos enfants l’ont quittée depuis longtemps. Vous serez mûr pour entreprendre une nouvelle vie prochainement.

VIERGE (24 août – 23 septembre)

Vous calculerez et recalculerez votre budget pour une raison ou pour une autre. Vous négocierez un voyage de groupe qui vous fera vivre de belles aventures et où vous ferez des découvertes impressionnantes.

BALANCE (24 septembre – 23 octobre)

Chaque action engendre une réaction. Avant de prendre une décision, réfléchissez-y bien. Autrement, cela pourrait vous coûter cher. Il serait important de consulter les gens qui vous entourent.

SCORPION (24 octobre – 22 novembre)

Vous avez beaucoup d’intuition. Un de vos rêves vous montrera la voie à suivre si vous vous questionnez le moindrement sur le plan professionnel ou sur le plan personnel.

SAGITTAIRE (23 novembre – 21 décembre)

Vous serez soumis à une forme de stress qui vous obligera à prendre du repos. Vous aurez beaucoup d’idées pour modifier la décoration ou pour effectuer d’autres changements dans la maison.

CAPRICORNE (22 décembre – 20 janvier)

On vous confiera la responsabilité d’organiser un évènement qui rassemblera une bonne partie de vos amis. Chez vous ou ailleurs, vous réunirez facilement les gens que vous aimez autour de vous.

VERSEAU (21 janvier – 18 février)

Les grands projets naissent d’abord avec un rêve. Vous aurez beaucoup d’inspiration pour vos projets futurs. Vous aspirez à un avenir meilleur, aussi bien personnel que professionnel.

POISSONS (19 février – 20 mars)

Beaucoup d’émotions risquent de vous envahir. Cette situation vous inspirera de profonds changements et pourrait même vous inciter à partir en voyage pour faire un pèlerinage très révélateur.

Next articlepage a suuprimer 1

RECEVEZ LE JOURNAL GRATUITEMENT DANS VOTRE BOITE COURRIEL !

spot_img
spot_img
spot_img

Plus d'articles ...
le soleil de la floride

TRANSPORT DE MOTOS ET D’AUTOS EN FLORIDE

À VOTRE SERVICE, nous recevons monsieur Daniel Jutras, président...

REDÉCOUPAGE DES CARTES ÉLECTORALES AUX É.-U.

Dans cette émission, monsieur Gilles Vandal, professeur émérite de...

ALERTE AUX TORNADES !

Une alerte de tornade a été émise pour le...

QUOI FAIRE OCTOBRE 2022

TOP 3 À VISITER #1 Fort Lauderdale International Boat Show Le salon...