25.8 C
Miami
vendredi, juin 9, 2023

Semaine du 12 au 18 février 2017

Date:

Signes chanceux de la semaine : Sagittaire, Capricorne et Verseau

BÉLIER (21 mars – 20 avril)


La semaine sera très stimulante sur le plan professionnel. Attention de ne pas vous créer des attentes démesurées et la réussite sera à la hauteur de vos efforts. Vous pourriez être victime d’étourdissements.

TAUREAU (21 avril – 20 mai)

Vous vous retrouverez au centre de toute l’attention; attendez-vous à recevoir quelques applaudissements pour vos exploits. Ce sera une situation qui rehaussera votre estime personnelle.

GÉMEAUX (21 mai – 21 juin)

Vous pourriez passer une journée à la maison à tourner en rond, à attendre après une livraison par exemple. Une situation qui pourrait vous inciter à revoir la décoration dans certaines pièces.

CANCER (22 juin – 23 juillet)

Si vous devez prendre la route, assurez-vous d’avoir les bonnes indications pour éviter de perdre un temps fou à chercher votre destination. Une carte ou un GPS sera un outil très précieux dans cette circonstance.

LION (24 juillet – 23 août)

Vous n’aimez pas vous serrer la ceinture, mais c’est ce qui vous motivera à corriger la situation. Vous entreprendrez les démarches qui s’imposent après avoir trouvé la voie à suivre.

VIERGE (24 août – 23 septembre)

Il y aura passablement d’action et vous serez débordé par toutes sortes d’obligations qui occuperont beaucoup de votre temps. Heureusement, vous êtes une personne bien organisée.

BALANCE (24 septembre – 23 octobre)

Un bon rhume est le signal de votre corps pour dire qu’il est temps de se reposer. Vous aurez également tendance à vous inquiéter pour mille et une raisons. Détente et méditation seront les bienvenues.

SCORPION (24 octobre – 22 novembre)

Vous aurez un groupe de gens à gérer et ils s’attendront à ce que vous preniez toutes les initiatives; vous aurez donc pas mal de gestion à faire. Imposez-vous et prenez la place qui vous revient.

SAGITTAIRE(23 novembre – 21 décembre)

Les responsabilités familiales et professionnelles occuperont toute la place. Vous n’aurez que très peu de temps pour vous-même. Vous aurez également un grand rassemblement à planifier.

CAPRICORNE (22 décembre – 20 janvier)

Sur le plan professionnel, vous connaîtrez un tel succès que vos patrons ne pourront faire autrement que de vous offrir une augmentation de salaire pour s’assurer vos loyaux services à long terme.

VERSEAU (21 janvier – 18 février)

Vous serez confronté à quelques questions d’ordre existentiel. Vous chercherez à entreprendre de grands changements qui vous permettront de voir la vie selon une meilleure perspective.

POISSONS (19 février – 20 mars)

Vous serez en mesure d’établir une belle entente avec les gens de votre entourage à la suite d’un conflit. Vous ferez preuve d’une grande sagesse dans toute cette situation.

Article suivant

RECEVEZ LE JOURNAL GRATUITEMENT DANS VOTRE BOITE COURRIEL !

spot_img
spot_img

Plus d'articles ...
le soleil de la floride

NOUVEAU CODE RÉGIONAL POUR MIAMI-DADE

Le comté de Miami-Dade et une partie des Florida...

LUTTE : REFONTE DE L’ASSURANCE INONDATIONS

L’ÉTAT DE FLORIDE LUTTE CONTRE UNE REFONTE DE L'ASSURANCE...

HOLLYWOOD : QUATRIÈME SUSPECT ARRÊTÉ

ET SUNRISE : LES PANTHERS ET LA PETITE HISTOIRE...

ARLENE : 1ère TEMPÊTE TROPICALE DE LA SAISON

Attendez-vous à un week-end pluvieux en Floride ! La...