20.9 C
Miami
lundi, février 6, 2023

Semaine du 12 au 18 février 2017

Date:

Signes chanceux de la semaine : Sagittaire, Capricorne et Verseau

BÉLIER (21 mars – 20 avril)


La semaine sera très stimulante sur le plan professionnel. Attention de ne pas vous créer des attentes démesurées et la réussite sera à la hauteur de vos efforts. Vous pourriez être victime d’étourdissements.

TAUREAU (21 avril – 20 mai)

Vous vous retrouverez au centre de toute l’attention; attendez-vous à recevoir quelques applaudissements pour vos exploits. Ce sera une situation qui rehaussera votre estime personnelle.

GÉMEAUX (21 mai – 21 juin)

Vous pourriez passer une journée à la maison à tourner en rond, à attendre après une livraison par exemple. Une situation qui pourrait vous inciter à revoir la décoration dans certaines pièces.

CANCER (22 juin – 23 juillet)

Si vous devez prendre la route, assurez-vous d’avoir les bonnes indications pour éviter de perdre un temps fou à chercher votre destination. Une carte ou un GPS sera un outil très précieux dans cette circonstance.

LION (24 juillet – 23 août)

Vous n’aimez pas vous serrer la ceinture, mais c’est ce qui vous motivera à corriger la situation. Vous entreprendrez les démarches qui s’imposent après avoir trouvé la voie à suivre.

VIERGE (24 août – 23 septembre)

Il y aura passablement d’action et vous serez débordé par toutes sortes d’obligations qui occuperont beaucoup de votre temps. Heureusement, vous êtes une personne bien organisée.

BALANCE (24 septembre – 23 octobre)

Un bon rhume est le signal de votre corps pour dire qu’il est temps de se reposer. Vous aurez également tendance à vous inquiéter pour mille et une raisons. Détente et méditation seront les bienvenues.

SCORPION (24 octobre – 22 novembre)

Vous aurez un groupe de gens à gérer et ils s’attendront à ce que vous preniez toutes les initiatives; vous aurez donc pas mal de gestion à faire. Imposez-vous et prenez la place qui vous revient.

SAGITTAIRE(23 novembre – 21 décembre)

Les responsabilités familiales et professionnelles occuperont toute la place. Vous n’aurez que très peu de temps pour vous-même. Vous aurez également un grand rassemblement à planifier.

CAPRICORNE (22 décembre – 20 janvier)

Sur le plan professionnel, vous connaîtrez un tel succès que vos patrons ne pourront faire autrement que de vous offrir une augmentation de salaire pour s’assurer vos loyaux services à long terme.

VERSEAU (21 janvier – 18 février)

Vous serez confronté à quelques questions d’ordre existentiel. Vous chercherez à entreprendre de grands changements qui vous permettront de voir la vie selon une meilleure perspective.

POISSONS (19 février – 20 mars)

Vous serez en mesure d’établir une belle entente avec les gens de votre entourage à la suite d’un conflit. Vous ferez preuve d’une grande sagesse dans toute cette situation.

Next article

RECEVEZ LE JOURNAL GRATUITEMENT DANS VOTRE BOITE COURRIEL !

spot_img
spot_img

Plus d'articles ...
le soleil de la floride

HILTON GÈRERA LE DIPLOMAT VENDU POUR 835 MILLIONS DE $

Selon le Wall Street Journal, la coentreprise de Credit...

LA ZONE GRISE DE LA DURÉE DE SÉJOUR DES CANADIENS 

Alors que de nombreux aspects du système d’immigration américain...

LES VENTES DE LOGEMENT EN DÉCLIN EN 2022

En 2021, les maisons, condos et appartements se vendaient...

LA COURSE À LA COURSE

En février en Floride, l’atmosphère pulse à un rythme...