22 C
Miami
jeudi, février 2, 2023

Semaine du 11 au 17 octobre 2015

Date:

Signes chanceux de la semaine : Capricorne, Verseau et Poissons

BÉLIER (21 mars – 20 avril)

Vous serez des plus passionnés et rêveurs : vos idées dépasseront l’entendement. Grâce à votre détermination et à votre audace déconcertante, vous êtes une personne qui réalise ses rêves.

TAUREAU (21 avril – 20 mai)

Vous pourriez avoir envie de faire la fête et de vous réunir entre amis. Même au travail, vous parviendrez à regrouper vos collègues ou vos clients dans une atmosphère des plus festives.

GÉMEAUX (21 mai – 21 juin)

Le travail ou la santé occupera une partie de votre semaine. Dans un cas comme dans l’autre, vous réussirez à améliorer considérablement votre sort pour l’avenir.

CANCER (22 juin – 23 juillet)

Vous vous accorderez de petites attentions. De plus, vous serez applaudi, pour une raison ou pour une autre, et on vous mettra sur un piédestal. Il y aura de quoi être fier de vous!

LION (24 juillet – 23 août)

Le bonheur est à l’intérieur de soi! Une fois que vous l’aurez trouvé, il pourra rayonner dans votre cœur, dans votre maison, dans votre famille et avec tous ceux que vous aimez. Il sera contagieux!

VIERGE (24 août – 23 septembre)

Vous aurez beaucoup de déplacements à effectuer, aussi bien pour le travail que dans le cadre de votre vie sociale. Vous organiserez un évènement qui rassemblera pas mal de monde, tout en respectant un budget très serré.

BALANCE (24 septembre – 23 octobre)

Vous mettrez les bouchées doubles au travail, ce qui vous permettra de bénéficier d’un revenu supplémentaire. Devant ce zèle, le patron n’aura d’autres choix que de vous accorder une promotion.

SCORPION (24 octobre – 22 novembre)

Il y aura de l’action en perspective! Non seulement vous vous retrouverez avec beaucoup de travail à accomplir, mais de nombreuses activités s’ajouteront spontanément à votre agenda.

SAGITTAIRE (23 novembre – 21 décembre)

Vous entrerez dans une période plutôt ambigüe. Vous pourriez essayer de ramer à contre-courant, mais il serait préférable de vous laisser guider par les éléments pour arriver à bon port.

CAPRICORNE (22 décembre – 20 janvier)

Vous pourriez très bien vous faire de nouveaux amis ou développer un réseau de contacts qui sera bénéfique à long terme. Il ne sera pas facile de concilier le travail et la famille avec un horaire aussi chargé.

VERSEAU (21 janvier – 18 février)

Vous serez surchargé de travail dans toutes les sphères de votre vie. Vous vous organiserez pour tout accomplir dans les délais. Un peu de plaisir vous permettra de retrouver le sourire.

POISSONS (19 février – 20 mars)

Vous organiserez spontanément un voyage. Vous aurez écho d’une aubaine assez extraordinaire et vous ne pourrez pas résister à la tentation de vous envoler vers un petit coin de paradis.

Next article

RECEVEZ LE JOURNAL GRATUITEMENT DANS VOTRE BOITE COURRIEL !

spot_img
spot_img

Plus d'articles ...
le soleil de la floride

LA ZONE GRISE DE LA DURÉE DE SÉJOUR DES CANADIENS 

Alors que de nombreux aspects du système d’immigration américain...

LES VENTES DE LOGEMENT EN DÉCLIN EN 2022

En 2021, les maisons, condos et appartements se vendaient...

LA COURSE À LA COURSE

En février en Floride, l’atmosphère pulse à un rythme...

DOMINICK LÉONARD, UN HUMORISTE BIEN DE SON TEMPS !

Par Hélène Fleury L’homme aura bientôt 50 ans et cela...