Semaine du 11 au 17 décembre 2016

Date:

Signes chanceux de la semaine : Lion, Vierge et Balance

BÉLIER (21 mars – 20 avril)

Même si vous êtes invité à participer à de nombreuses activités, vous aurez plutôt tendance à décliner les offres. À la dernière minute, vous seriez bien capable de changer d’idée, notamment pour faire la fête.

TAUREAU (21 avril – 20 mai)

Il ne sera pas facile de respecter votre budget en ce qui concerne les achats de Noël. Vous ferez des cadeaux beaucoup plus dispendieux que prévu à ceux que vous aimez et surtout à ceux qui le méritent.

GÉMEAUX (21 mai – 21 juin)

En cette période de l’année, il est bien normal que les cartes de crédit soient considérablement sollicitées. Il faudra faire des choix entre les cadeaux de Noël et des activités sociales ou encore un voyage en famille.

CANCER (22 juin – 23 juillet)

Même si les Fêtes ne sont pas encore commencées, votre maison sera constamment pleine à craquer. Si vous avez de jeunes enfants, ils établiront leur camp de base chez vous en compagnie de tous leurs amis.

LION (24 juillet – 23 août)

Il y aura une forme de magie dans l’air. Vous vous laisserez enfin envahir par le charme de Noël, alors que vous auriez cru passer à côté cette année. Vous accorderez de votre temps à des causes sociales et humanitaires.

VIERGE (24 août – 23 septembre)

Vous entreprendrez déjà les festivités! Vous serez entouré de beaucoup de gens tout au long de la semaine. De plus, vous courrez les centres d’achat alors que ceux-ci seront bondés. Cependant, vous apprécierez cette belle frénésie.

BALANCE (24 septembre – 23 octobre)

L’abondance se fera sentir. L’idée d’un voyage vous traversera l’esprit. Vous aurez besoin d’aventure et de vivre de nouvelles expériences. Vous pourriez également envisager la possibilité d’aller travailler à l’étranger.

SCORPION (24 octobre – 22 novembre)

Peu importe votre âge, vous pourriez très bien décider de reprendre vos études pour améliorer votre situation professionnelle. Vous aurez écho d’une belle opportunité qui apaisera votre stress sur le plan financier.

SAGITTAIRE (23 novembre – 21 décembre)

Vous aurez un petit ménage à faire dans votre cercle d’amis. La priorité sera votre couple et votre famille. Vous n’avez absolument pas besoin de parasites qui nuisent à la qualité de vos relations.

CAPRICORNE (22 décembre – 20 janvier)

Vos proches s’attendront sûrement à ce que vous fassiez tous les préparatifs nécessaires pour la période des Fêtes, surtout si c’est dans vos habitudes. N’oubliez pas de déléguer pour que ce soit un peu plus équitable cette année.

VERSEAU (21 janvier – 18 février)

Vous commencerez à emballer vos cadeaux de Noël. Vous leur apporterez une attention toute spéciale même si cela vous prend un temps fou, histoire d’impressionner vos proches. Vous réussirez à épater la galerie.

POISSONS (19 février – 20 mars)

Vous vous retrouverez au centre de toute l’attention avec un projet bien particulier. Vous rassemblerez la famille pour faire un voyage spontané ou une activité de grande envergure durant le temps des Fêtes.

Next articlepage a suuprimer 1

RECEVEZ LE JOURNAL GRATUITEMENT DANS VOTRE BOITE COURRIEL !

spot_img
spot_img
spot_img

Plus d'articles ...
le soleil de la floride

TRANSPORT DE MOTOS ET D’AUTOS EN FLORIDE

À VOTRE SERVICE, nous recevons monsieur Daniel Jutras, président...

REDÉCOUPAGE DES CARTES ÉLECTORALES AUX É.-U.

Dans cette émission, monsieur Gilles Vandal, professeur émérite de...

ALERTE AUX TORNADES !

Une alerte de tornade a été émise pour le...

QUOI FAIRE OCTOBRE 2022

TOP 3 À VISITER #1 Fort Lauderdale International Boat Show Le salon...