23.9 C
Miami
lundi, janvier 30, 2023

Semaine du 10 au 16 juillet 2016

Date:

Signes chanceux de la semaine : Capricorne, Verseau et Poissons

BÉLIER (21 mars – 20 avril)

Vous aurez besoin d’évacuer quelques émotions et vous aurez tendance à vous isoler. Heureusement, vos amis sauront comment vous remonter le moral lorsque vous broierez du noir.

TAUREAU (21 avril – 20 mai)

Si vous ressentez le moindre malaise, consultez votre médecin. Vous parviendrez à deviner les pensées des gens et à créer de l’harmonie autour de vous. L’ambiance au travail s’améliorera grâce à votre leadership qui se raffinera.

GÉMEAUX (21 mai – 21 juin)

Au travail, vous aurez de nombreux détails et une situation assez confuse à régler de toute urgence avant d’être en mesure de partir en vacances. Faites attention aux infections causées par la baignade, notamment.

CANCER (22 juin – 23 juillet)

Vous apprécierez le cinéma et les spectacles. D’une manière ou d’une autre, vous pourriez même vous retrouver en vedette! Vous ferez preuve d’une grande créativité, ce qui vous mettra en valeur.

LION (24 juillet – 23 août)

Vous devrez faire de nombreux déplacements pour diverses raisons, mais vous préféreriez nettement le confort de votre foyer pour vous détendre. La famille sollicitera vos services pour une raison ou pour une autre.

VIERGE (24 août – 23 septembre)

Tâchez de bien vous préparer si vous devez prendre la parole, car un discours improvisé risque de ne pas être à la hauteur de vos attentes. Votre délicatesse et votre sensibilité permettront de régler une situation conflictuelle.

BALANCE (24 septembre – 23 octobre)

Par moments, vous aurez l’impression de marcher sur des œufs. Vous devrez faire preuve de tact et de diplomatie pour éviter de froisser qui que ce soit. Il faudra également faire face à une dépense imprévue.

SCORPION (24 octobre – 22 novembre)

Un deuxième café sera nécessaire pour entreprendre la semaine du bon pied. Vous aurez une foule d’idées pêle-mêle et vous ne saurez pas toujours par où commencer. Heureusement, le brouillard se dissipera rapidement.

SAGITTAIRE (23 novembre – 21 décembre)

Attention de ne pas brûler la chandelle par les deux bouts! Canalisez mieux vos énergies. Des gens auront besoin de vous et vous vous donnerez corps et âme pour eux, au point où vous vous épuiserez.

CAPRICORNE (22 décembre – 20 janvier)

Vous vous retrouverez avec d’imposantes responsabilités qui ne seront pas toujours des plus claires. Même à la maison, il faudra déterminer qui fait quoi pour éviter toute forme de confusion et de discorde.

VERSEAU (21 janvier – 18 février)

Vous mettrez la main sur un programme de formation qui vous conviendra parfaitement et qui vous guidera vers une carrière beaucoup plus prestigieuse. Vous réaliserez ainsi l’un de vos plus grands rêves.

POISSONS (19 février – 20 mars)

Que vous ayez ou non prévu des vacances, vous aurez besoin de changer d’air et de vous dépayser. Vous vous investirez dans l’apprentissage d’une nouvelle langue, surtout s’il y a un voyage en perspective.

Next article

RECEVEZ LE JOURNAL GRATUITEMENT DANS VOTRE BOITE COURRIEL !

spot_img
spot_img
spot_img

Plus d'articles ...
le soleil de la floride

SEPT ÉTAPES DE VOTRE ACQUISITION EN FLORIDE

Si vous êtes un acheteur étranger, qui cherchez à...

LES SUCCESSIONS, (partie II)

Dans notre première chronique, nous avons succinctement expliqué ce...

BONNE BIÈRE… BONNE BOUFFE… PROPRIÉTAIRES QUÉBÉCOIS !

Anne-Marie Roy et Alex Caron, propriétaires de SNO Microbrasserie...

CROISSANCE HISTORIQUE EN FLORIDE

La Floride est maintenant l’État ayant la croissance démographique...