27.7 C
Miami
lundi, janvier 30, 2023

Semaine du 10 au 16 janvier 2016

Date:

Signes chanceux de la semaine : Gémeaux, Cancer et Lion

BÉLIER (21 mars – 20 avril)

Les Fêtes sont maintenant terminées et vous reprendrez le cours normal des choses. Vous réussirez à mettre l’accent sur une vie sociale beaucoup plus active tout en vous reposant davantage.

TAUREAU (21 avril – 20 mai)

Il y aura du changement au travail qui demandera une grande organisation que seul vous pourrez faire! Même à la maison, vous coordonnerez un grand ménage avec toute la famille.

GÉMEAUX (21 mai – 21 juin)

Il ne suffit que de regarder les spéciaux concernant les voyages pour réserver vos places sur le prochain vol. Un besoin de vacances se fera sentir et vous ne vous ferez pas prier pour partir.

CANCER (22 juin – 23 juillet)

La santé est ce qu’il y a de plus important dans la vie. Votre médecin devrait enfin déterminer la cause de vos malaises et vous offrir le traitement adéquat pour vous remettre sur pied.

LION (24 juillet – 23 août)

Au travail ou ailleurs, vous jouerez le rôle de négociateur ou de médiateur. Vous aurez la solution à toute impasse dans un conflit de nature syndicale ou encore avec des clients insatisfaits.

VIERGE (24 août – 23 septembre)

Beaucoup de boulot en perspective! Non seulement il y aura abondance de travail au bureau, mais vous mettrez les bouchées doubles à la maison pour avoir un environnement impeccable.

BALANCE (24 septembre – 23 octobre)

Vous aurez droit à quelques félicitations pour une raison ou pour une autre. Quelques personnes pourraient vous placer sur un piédestal également. Il y aura de quoi être fier de vous-même.

SCORPION (24 octobre – 22 novembre)

Vous déciderez de recevoir vos proches spontanément! Vous vous surpasserez, mais attention de ne pas dépasser votre budget qui est probablement déjà dans le rouge depuis les Fêtes.

SAGITTAIRE (23 novembre – 21 décembre)

Vous en aurez beaucoup à raconter! Qu’il s’agisse de vos vacances ou de vos histoires familiales, vous n’aurez pas la langue dans votre poche. Au travail, vous pourrez conclure de belles transactions.

CAPRICORNE (22 décembre – 20 janvier)

Vous aurez envie de vous offrir un peu de luxe. Au travail, on vous donnera une promotion contre toute attente. Le stress sera omniprésent. Beaucoup de fatigue en perspective ainsi qu’un peu de confusion.

VERSEAU (21 janvier – 18 février)

L’action ne fera pas défaut et vous ne passerez pas inaperçu. Quelques personnes devraient vous remarquer pour une raison ou pour une autre. Vous créerez ou, du moins, apprécierez une forme d’art.

POISSONS (19 février – 20 mars)

Si vous n’avez toujours pas trouvé votre voie professionnellement, vous devriez enfin obtenir l’illumination pour avancer dans la bonne direction. Un de vos proches aura besoin de vous.

Next article

RECEVEZ LE JOURNAL GRATUITEMENT DANS VOTRE BOITE COURRIEL !

spot_img
spot_img
spot_img

Plus d'articles ...
le soleil de la floride

LA ZONE GRISE DE LA DURÉE DE SÉJOUR DES CANADIENS 

Alors que de nombreux aspects du système d’immigration américain...

LES VENTES DE LOGEMENT EN DÉCLIN EN 2022

En 2021, les maisons, condos et appartements se vendaient...

LA COURSE À LA COURSE

En février en Floride, l’atmosphère pulse à un rythme...

DOMINICK LÉONARD, UN HUMORISTE BIEN DE SON TEMPS !

Par Hélène Fleury L’homme aura bientôt 50 ans et cela...