Préparer les oreillers pour chouchouter vos invités lors de leur visite en Floride.

Date:

Vous recevez vos invités à bras ouverts. Vous remplissez le frigo, astiquez le plancher, faites briller la maison mais avez-vous pensé aux oreillers?

Voici comment les laver…

Retirez les oreillers de leurs housses et faites une inspection rapide. Si elles ont des trous ou des déchirures, ce n’est pas une bonne idée de les laver – et malheureusement, il pourrait être temps de leur dire au revoir.

La plupart des oreillers synthétiques peuvent être lavés à la machine, mais il est préférable de vérifier les étiquettes avant de commencer le procédé.

Lavez les oreillers deux à la fois afin de maintenir la machine balancée. Utilisez votre détergent à lessive préféré mais diminuez du tiers la quantité. Une fois le cycle terminé, reformez l’oreiller s’il s’est affaissé.

Faites sécher dans la sécheuse au cycle médium, et jetez quelques balles de tennis insérées dans de vieilles chaussettes pour uniformiser le séchage.

Une fois secs, profitez à nouveau des coussins moelleux et frais pour favoriser le sommeil de la maisonnée.

Si l’air ambiant de votre maison est humide : jeter les oreillers dans la sécheuse toutes les deux semaines pour un petit tour rapide qui élimine les cellules mortes de la peau et retire toute humidité de l’oreiller.

Next articlepage a suuprimer 1

RECEVEZ LE JOURNAL GRATUITEMENT DANS VOTRE BOITE COURRIEL !

spot_img
spot_img
spot_img

Plus d'articles ...
le soleil de la floride

OURAGAN IAN : ÉVACUATIONS VOLONTAIRES

L’ouragan Ian s’intensifie rapidement et pourrait bientôt devenir de catégorie 4 avant de diminuer et atteindre la Floride.

IAN POURSUIT SA ROUTE

Le 24 septembre, 13h00 La tempête tropicale Ian est en...

FAITES CONNAISSANCE AVEC MONSIEUR GILLES VANDAL

Faites connaissance avec monsieur Gilles Vandal, professeur émérite d’histoire...

L’AÉROPORT D’ORLANDO OUVRE SON NOUVEAU TERMINAL C

Le septième aéroport le plus fréquenté du monde a...