Pinces de crabe, Musique, Moto… et Pluie!

Date:

En tant que motocyclistes, nous chérissons toujours l’arrivée de décembre en Floride parce que c’est le début officiel de notre saison sèche. Par conséquent, c’est aussi le début de notre saison de moto. Mais cette année, décembre a été tout, sauf sec. Nous pourrions blâmer le réchauffement climatique, El Niño ou juste la colère des dieux de la météo, mais puisque nous sommes des vrais « bikers » dans l’âme, on roule quand même, beau temps/mauvais temps!

C’est pourquoi le 5 décembre dernier, l’équipe USA2Ride n’a pas hésité à enfiler des vêtements de pluie et rassembler un merveilleux petit groupe, pour une randonnée humide avec destination; le Islamorada Fish Company Stone Crab Jam Festival pour aller manger des pinces de crabe fraiches.

Après un petit-déjeuner rencontre fourni par EagleRider Moto, Ed et Julie, les hôtes de USA2Ride Radio Show, conduisent des motos d’EagleRider à leurs événements et bien qu’Ed fasse des allers-retours entre l’Indien Roadmaster et la Harley-Davidson Electra Glide, Julie elle, reste fidèle à sa moto favorite: la BMW R1200GS, 2015.

Des motocyclistes venant de partout au sud de la Floride, nous ont joins pour ce petit voyage. Mais Darby, en visite de Virginia Beach, a vraiment été le centre d’attraction! En fait, Darby est un petit berger australien qui accompagne ses maitres, Clark Brown et Michelle Hagans, partout où ils voyagent sur leurs Harleys! En 2015, Darby a parcouru 23 000 miles à moto.

L’équipe USA2Ride a dirigé le groupe à travers les vieux quartiers de Miami, en utilisant Old Cutler Road, puis nous sommes arrivés à Card Sound Road pour ensuite aller vers les Florida Keys. La pluie a suivi le groupe pratiquement toute la journée jusqu’à quelques miles avant d’arriver à destination. Là, un magnifique ciel teinté de bleu et de gris, agrémenté d’une participation timide du soleil, a toutefois aidé à sécher nos vêtements.

Les pinces de « stone crabe » à trois dollars, le homard à la noix de coco et les bouchées de crevettes, les huîtres fraiches et des échantillons de bière gratuits nous ont carrément fait oublier la route mouillée! Pas même la météo pouvait gâcher ce défilé gastronomique. L’événement familial et convivial se déroulait au son des groupes locaux de Reggie Paul, Astuces Baga et Bushwood. Cette destination est à mettre à votre agenda : Islamorada Fish Company, pour les résidents comme les visiteurs!

Islamorada Fish Company 81532 Overseas Hwy, Islamorada, FL 33036

USA2Ride usa2ride.com/live En direct tous les mardis, 16h30-19h30 WNN 1470 AM, iHeart Radio app (WWNN)

La Radio des motocyclistes au sud de la Floride.

Next articlepage a suuprimer 1

RECEVEZ LE JOURNAL GRATUITEMENT DANS VOTRE BOITE COURRIEL !

spot_img
spot_img
spot_img

Plus d'articles ...
le soleil de la floride

TRANSPORT DE MOTOS ET D’AUTOS EN FLORIDE

À VOTRE SERVICE, nous recevons monsieur Daniel Jutras, président...

REDÉCOUPAGE DES CARTES ÉLECTORALES AUX É.-U.

Dans cette émission, monsieur Gilles Vandal, professeur émérite de...

ALERTE AUX TORNADES !

Une alerte de tornade a été émise pour le...

QUOI FAIRE OCTOBRE 2022

TOP 3 À VISITER #1 Fort Lauderdale International Boat Show Le salon...