Papier peint résolument tendance

Date:

Eh bien oui! Côté nouveautés, les papiers peints s’affichent en tête de liste.

Vous êtes tentés de relooker votre intérieur? Osez cet objet déco pour raviver vos pièces. Assurément, les possibilités sont infinies. En dosant bien les proportions, les textures, couleurs et styles, l’effet est instantanément WOW!

Que ce soit sur les graphismes, les thématiques, les effets 3D ou les rayures réinventées, on découvre de superbes représentations qui ajoutent sur nos murs, une ambiance invitante, personnalisée et très actuelle.

ENTREZ DANS UN ESPRIT D’AVANT-GARDE

Pour un tape à l’œil bienvenue, rayures stylisées aux teintes de vert émeraude, doré ou anthracite, habillent parfaitement un petit mur et donne l’illusion de profondeur et d’allonger un plafond bas. Coordonnez avec une lampe en laiton, un vase fleuri et quelques petits objets déco et vous obtiendrez une atmosphère invitante avec une touche chic, élégante et originale.

DÉGLACER LES INCOLORES

Dans la chambre ou la salle à manger en possession de blanc, habillez un mur de motifs losanges 3D ou de courbes entrecroisées de couleurs taupe, or et noir pour ajouter éclat, caractère, style et rendre la pièce radieuse.

MUR VÉGÉTAL

On adore ce papier peint de composantes naturelles, il cultive une ambiance douce et feutrée et sans aucun doute, il séduit les amoureux de la nature qui affectionnent les teintes claires, le bois et le look épuré.

CRAQUER POUR UN EFFET TABLEAU D’ART

Ce style emprunté de l’art abstrait, est très à la mode et cadre impeccablement dans un design contemporain. Il apporte du punch et un air cosy dans un living-room.

Bref, pleins de jolies surprises pour donner un vent de renouveau à votre intérieur.

France LaMarre designer, spécialiste en habillage de fenêtre sur mesure, cuisiniste
www.decoretvousdesign.com
754.223.5096

Next articlepage a suuprimer 1

RECEVEZ LE JOURNAL GRATUITEMENT DANS VOTRE BOITE COURRIEL !

spot_img
spot_img
spot_img

Plus d'articles ...
le soleil de la floride

OURAGAN IAN : ÉVACUATIONS VOLONTAIRES

L’ouragan Ian s’intensifie rapidement et pourrait bientôt devenir de catégorie 4 avant de diminuer et atteindre la Floride.

IAN POURSUIT SA ROUTE

Le 24 septembre, 13h00 La tempête tropicale Ian est en...

FAITES CONNAISSANCE AVEC MONSIEUR GILLES VANDAL

Faites connaissance avec monsieur Gilles Vandal, professeur émérite d’histoire...

L’AÉROPORT D’ORLANDO OUVRE SON NOUVEAU TERMINAL C

Le septième aéroport le plus fréquenté du monde a...