20.9 C
Miami
lundi, février 6, 2023

OCTOBRE 2020

Date:

BÉLIER (21 mars – 20 avril)
Il suffit de quelques petits succès pour que vous réussissiez enfin à rehausser votre estime personnelle. Ce sera également ce qui vous apportera la crédibilité nécessaire pour promouvoir un projet qui vous tient à cœur et passer à l’action.

TAUREAU (21 avril – 20 mai)
Concernant le travail, vous établirez un bureau à la maison des plus fonctionnels. Votre insécurité apaisée, votre instinct de chef se réveillera et vous parviendrez à développer votre propre entreprise d’une main de maître.

GÉMEAUX (21 mai – 21 juin)
L’amour pourrait bien occuper toutes vos pensées. Ce sera à travers les gestes subtils, les délicates marques d’affection et les mots d’amour que vous parviendrez à comprendre l’état de vos sentiments à l’endroit de votre douce moitié.

CANCER (22 juin – 23 juillet)
L’idée de vendre ou d’acheter une propriété vous passera par l’esprit, ou alors vous trouverez le moyen de vous loger à moindre coût pour ainsi améliorer considérablement la qualité de vie de toute la famille. Les moyens viennent avec les besoins, dit-on!

LION (24 juillet – 23 août)
Vous aurez la possibilité de vous gâter et peut-être aussi d’envisager l’acquisition d’une nouvelle voiture. Quelques personnes vous demanderont de leur rendre service à quelques reprises, vous obligeant ainsi à vous déplacer plus fréquemment.

VIERGE (24 août – 23 septembre)
En calculant et en recalculant votre budget, vous réaliserez que vous avez les moyens de vos ambitions. Vous trouverez les fonds nécessaires pour accomplir un de vos plus grands rêves. Après mûre réflexion, vous aurez l’audace de passer à l’action.

BALANCE (24 septembre – 23 octobre)
Vous aurez tendance à vous décourager devant l’ampleur de certaines tâches. Heureusement, au fur et à mesure que vous progresserez, vous réaliserez que vous avez l’étoffe d’une personne gagnante et plus rien ne pourra vous arrêter.

SCORPION 24 octobre – 22 novembre)
Il faut parfois prendre un petit recul afin d’avoir une meilleure perspective de chaque situation. Professionnellement, vous aspirerez à quelque chose de beaucoup plus conforme à vos ambitions; vous devez gravir les échelons un à un.

SAGITTAIRE (23 novembre – 21 décembre)
À peine avez-vous terminé vos vacances d’été que vous envisagez déjà les prochaines avec un groupe d’amis. Au bureau, vous organiserez une réunion qui prendra une ampleur phénoménale en rassemblant beaucoup de monde.

CAPRICORNE (22 décembre – 20 janvier)
Un grand désir d’élévation se manifestera sur les plans intellectuel et spirituel. Vous déciderez également d’entreprendre une nouvelle carrière ou un autre cheminement personnel des plus enrichissants. Ne craignez pas le changement!

VERSEAU (21 janvier – 18 février)
Il vous suffit d’une courte période de réflexion pour prendre d’importantes décisions concernant votre avenir personnel ou professionnel. D’importantes négociations s’imposent et il faudra bien peser le pour et le contre.

POISSONS (19 février – 20 mars)
Le compromis idéal n’existe pas toujours, surtout lorsque de nombreuses personnes sont impliquées. Vous devrez donc user d’imagination pour créer l’harmonie parmi ceux qui vous entourent afin de vous permettre de régler tous les conflits.

Previous article
Next article

RECEVEZ LE JOURNAL GRATUITEMENT DANS VOTRE BOITE COURRIEL !

spot_img
spot_img

Plus d'articles ...
le soleil de la floride

HILTON GÈRERA LE DIPLOMAT VENDU POUR 835 MILLIONS DE $

Selon le Wall Street Journal, la coentreprise de Credit...

LA ZONE GRISE DE LA DURÉE DE SÉJOUR DES CANADIENS 

Alors que de nombreux aspects du système d’immigration américain...

LES VENTES DE LOGEMENT EN DÉCLIN EN 2022

En 2021, les maisons, condos et appartements se vendaient...

LA COURSE À LA COURSE

En février en Floride, l’atmosphère pulse à un rythme...