22.6 C
Miami
jeudi, février 2, 2023

Nouveauté

Date:

LE STORE INTÉRIEUR / EXTÉRIEUR

Pour enchanter l’intérieur de votre demeure ou ajouter un style unique à votre terrasse ou fenêtres extérieures, le nouveau store en aluminium automatisé fait une entrée remarquable au palmarès des produits de recouvrement de fenêtres. Très différent des stores conventionnels en aluminium à petites lamelles qui avalait tellement de temps lors du nettoyage et qui basculait à la moindre petite brise. Je dois vous dévoiler ce petit chef-d’œuvre.

COUP DE COEUR

Parce que le look est épuré et qu’il est très versatile, il assure l’intimité le soir venu tandis que le jour, il laisse entrer pleinement la clarté. Les différentes options d’ouverture permettent un control maximum de la lumière. Il est très efficace comme économiseur d’énergie, il s’harmonise excellemment avec le style contemporain, moderne et le Mid Century. Les lamelles sont pleinement rétractables, de très haute qualité, à ouverture manuelle et motorisé (wireless system) pour un confort maximal. Conçu avec des composantes de très haute qualité, il peut être installé autant à l’extérieur qu’à l’intérieur. Disponible dans les formats jusqu’à XXL pour les fenêtres de grandes dimensions. Également offert avec des lamelles médium et large.

Embellir vos fenêtres avec ces stores exceptionnels ne passera pas inaperçu.

Au plaisir de bien vous conseiller.

France LaMarre designer, spécialiste en habillage de fenêtre sur mesure, cuisiniste. www.decortetvousdesign.com 954-756-5063

Next article

RECEVEZ LE JOURNAL GRATUITEMENT DANS VOTRE BOITE COURRIEL !

spot_img
spot_img

Plus d'articles ...
le soleil de la floride

LA ZONE GRISE DE LA DURÉE DE SÉJOUR DES CANADIENS 

Alors que de nombreux aspects du système d’immigration américain...

LES VENTES DE LOGEMENT EN DÉCLIN EN 2022

En 2021, les maisons, condos et appartements se vendaient...

LA COURSE À LA COURSE

En février en Floride, l’atmosphère pulse à un rythme...

DOMINICK LÉONARD, UN HUMORISTE BIEN DE SON TEMPS !

Par Hélène Fleury L’homme aura bientôt 50 ans et cela...