25.7 C
Miami
vendredi, mars 1, 2024

Mobilier de jardin lumineux!

Date:

On croit à tort que ces meubles lumineux sont réservés aux hôtels et aux restaurants luxueux, mais non! Vous pouvez très bien les incorporer sur votre balcon, dans le jardin ou dans la cour arrière.

Tout aussi pratique que des meubles classiques, les meubles lumineux apportent une touche design à votre espace extérieur avec leurs lignes modernes.

 

Le meuble prend une nouvelle dimension en ajoutant l’éclairage à ses fonctions. Le mobilier dépasse ainsi sa fonction première pour ajouter non seulement l’éclairage, mais aussi pour animer vos soirées estivales!

Créez une atmosphère magique et enchantez vos invités en adoptant une chaise, une lampe, un bar ou un fauteuil lumineux…

Plus original encore, le lit lumineux promet un décor un brin futuriste et une ambiance relaxante. Si vous préférez adopter la lumière en petites touches, les pots et poufs lumineux créeront la surprise et apporteront à votre déco, une touche glamour.

Profitez de ces meubles sans voir votre facture d’électricité s’envoler grâce à un éclairage LED peu gourmand en énergie et qui dure beaucoup plus longtemps. Vous pouvez aussi en retrouver sur le marché qui fonctionne à l’énergie solaire. Ils ne chauffent pas et sont étanches. Ils demandent ainsi peu d’entretien et peuvent être laissés dehors, sans nécessiter qu’on les range.

N’hésitez pas à communiquer avec nous pour obtenir de plus amples informations au sujet des meubles lumineux. Il nous fera plaisir de répondre à vos questions!

Article suivant

RECEVEZ LE JOURNAL GRATUITEMENT DANS VOTRE BOITE COURRIEL !

spot_img
spot_img

Plus d'articles ...
le soleil de la floride

L’hymne au printemps

Nous ouvrons la fenêtre sur le troisième mois de...

Des aides pour pallier à la croissance des aéroports de Floride

Afin de soutenir les aéroports de Miami et de...

LES MEILLEURS HAPPY HOUR !

La culture des happy hour détient un solide ancrage...

Réal Béland, une première en Floride !

C’est au Frenchie’s Bar & Grill, le dimanche 3...