Marcoux CPA, Inc.

Date:

Pour vos besoins comptables et fiscaux américains…en français!

Johanne Marcoux est licenciée comptable (CPA) de l’état de la Floride et du Michigan. Ayant obtenu son baccalauréat en comptabilité de l’Université Laval à Québec en 1995, c’est toutefois au département de vérification de la firme Deloitte & Touche à Québec qu’elle a débuté sa carrière.

Lors de son arrivée en Floride, Madame Marcoux a poursuivi son cheminement au sein d’une firme avec laquelle elle s’est associée. Par la suite, elle a ouvert son propre cabinet comptable au centre-ville de Fort Lauderdale. Là, les gens peuvent être à l’aise de converser en français sur le sujet!

Dans le but de répondre aux besoins comptables et fiscaux américains des francophones en Floride, les services disponibles à son bureau comprennent : les rapports d’impôt américains (personnels et corporatifs), la planification fiscale, l’impôt successoral pour non-résidents, la retenue d’impôt à la vente de propriété, etc.

De plus, Mme Marcoux a présenté plusieurs conférences et a été mentionnée dans plusieurs articles de la presse francophone concernant les impacts fiscaux américains applicables aux particuliers non-américains et entreprises étrangères.

La firme comptable Marcoux CPA, Inc. Des services en français professés par des gens d’expérience, qui connaissent les implications fiscales entre le Canada et les USA.

Next articlepage a suuprimer 1

RECEVEZ LE JOURNAL GRATUITEMENT DANS VOTRE BOITE COURRIEL !

spot_img
spot_img
spot_img

Plus d'articles ...
le soleil de la floride

LE DÉPLACEMENT DE MIGRANTS VERS LES DES ÉTATS DÉMOCRATES, AVEC LA FLORIDE EN EXEMPLE.

Aujourd’hui nous recevons monsieur Gilles Vandal, professeur émérite d’histoire...

IMMOBILIER : CÔTE EST ET SUD-EST DE LA FLORIDE

À votre service, nous recevons aujourd’hui madame Valery Ouellette,...

TRANSPORT DE MOTOS ET D’AUTOS EN FLORIDE

À VOTRE SERVICE, nous recevons monsieur Daniel Jutras, président...

REDÉCOUPAGE DES CARTES ÉLECTORALES AUX É.-U.

Dans cette émission, monsieur Gilles Vandal, professeur émérite de...