25.4 C
Miami
vendredi, juin 2, 2023

Manon Bourque

Date:

Personne n’entrevoit la possibilité d’avoir des problèmes dentaires en vacances… Mais pourtant, c’est plus fréquent que vous le pensez. Et quand la rage commence, la rage de dent bien entendu, c’est rare que les gens puissent se permettre d’attendre de retourner chez eux pour régler la situation.

Heureusement, les Snowbirds peuvent être traités rapidement, efficacement et en français à la clinique « Family & Cosmetic Dentistry »!

La clinique est équipée d’instruments et d’appareils ultra-modernes qui permettent d’offrir le service de remplacement de couronnes la même journée grâce au robot d’usinage CEREC. La précieuse dent est donc produite en moins de quatre heures.

Les rayons-x sont numériques, ils utilisent donc moins de radiations et sont plus sains pour le patient et les résultats des radiographies sont sur un écran télé afin que le patient puisse bien comprendre la situation.

« Évidemment, les Canadiens viennent chez nous parce qu’ils ont des imprévus ou des urgences » raconte Dr. Bourque. « C’est pourquoi nous sommes équipés pour traiter sur place et rapidement, la plupart de ces besoins, et nous parlons français! »

Il est possible d’obtenir à la clinique du Dr. Bourque Hutchison, les soins suivants :

Dentisterie réparatrice : tous les aspects reliés aux implants dentaires.

Soins dentaires : traitements de caries, soins généraux, soins préventifs, nettoyages, abcès, enlèvement des dents de sagesse etc.

Dentisterie Familiale Manon Bourque-Hutchison, D.D.S.
5359 Lyons Road, Coconut Creek 954-570-8870

Article suivant

RECEVEZ LE JOURNAL GRATUITEMENT DANS VOTRE BOITE COURRIEL !

spot_img
spot_img

Plus d'articles ...
le soleil de la floride

VOYAGES RECORDS POUR LE MEMORIAL DAY

Cette fin de semaine du Memorial Day (29 mai)...

DÉCÈS DE LOUIS ST-LAURENT II

Le 1er mai dernier, à l’âge de 84 ans...

Brèves

HOLLYWOOD STREETSCAPE  Un projet de construction de 14,5 millions de...

MIAMI-DADE, ÉPICENTRE DU VOL D’IDENTITÉ AUX ÉTATS-UNIS

Le vol d’identité devient un fléau dans le Sud...